Night of the Living Dead - un jeu Zombicide

Et encore un nouveau projet CMON ! Night of the living dead!

Oui, vous ne revez pas : la franchise Zombicide se décline maintenant comme un Monopoly ! C’est bien une itération de Zombicide sous license « La nuit des morts vivants » !

Ils n’ont plus peur de rien ! Vive la vache à lait !

3 « J'aime »

Ça va finir dans une chronique « L’essorage de licence, ou comment gratter un max de pognon » ?

Après c’est une tendance j’ai l’impression : moteur Zombicide, N jeux, moteur « Conan », N jeux.
Et il faut avouer que la direction artistique du jeu est superbe.

J’aime bien l’idée que les survivants existent en deux versions aussi !

Le jeu est disponible en français. Par contre étant donné les fdp de CMON sur KS, il faut vraiment avoir le coup de cœur pour les exclus KS…
Pour ma part, j’ai regardé la page et ca ne me tente pas trop.
J’attendrais peut-être philibert ou je ne le prendrais pas.

Peut être qu’il y a quelque chose que je ne comprends pas mais là pour la peine j’ai du mal à voir où est le problème ? Tant qu’on n’est pas obligé d’acheter cette déclinaison de zombicide c’est quoi le souci ?

En ce qui me concerne, il n’y a aucun problème, je trouve que c’est une excellente idée d’avoir fait un Zombicide sur la nuit des mort vivants. Je n’ai aucun Zombicide et je me demande si le Gameplay peut me plaire.
Je m’interroge surtout sur l’intérêt de le prendre sur KS.

2 « J'aime »

Aucun mais aucun intérêt sur KS.

On devra payer minimum 20 boules de fdp. De plus, il n’y a aucun Stretchs goals. Certes il y a quelques exclus KS… mais voilà tout ça pour des fdp…à voir si le coeur balance.
La sortie boutique sera visiblement 10 boules plus chère…

Par contre, c’est en VF pour une fois enfinnnnnnnnnnn. Mais ce n’est VRAIMENT pas le bon projet pour le faire ><.

Salut ts le monde
Étant un défenseur de zombicide (fan a mort)
Je trouve le projet terrible, déclinaison George Romero quand même !!! (Pour les puristes)
Après les fdp,mouais,sachant que chez Philibert tu le payera pas moins de 90 boule ,c un peu kiffe/kiffe…après je suis d’accord faut être fan,moi je le prend c clair !! Et en plus en ks VF !!! Ca c une première !!!
Voilà les pt peintres ,ct mon avis ,bonne fêtes de fin d’année a vous tous :crazy_face::+1:

3 « J'aime »

Ben ils annoncent entre 25 et 40 dollars de fdp. Le jeu sera d’office 10 € plus cher chez Philibert. En gros on a ici un jeu à +/ -90 € et chez Philibert il sera aux alentours de 80 (et du coup pas de fdp CQFD).
Mais il est vrai que si tu veux absolument les exclus, il faut passer par la case KS. Ce n’est pas"simple" de jauger envie et envie « prioritaire » lol.

1 « J'aime »