Nous ne vous oublions pas

rain-sad-kid-art

Bonjour à tous,

Pour cette rentrée des classes, je vous propose un fil rouge. C’est en rangeant mon atelier que je me suis aperçu d’un détail incongru. Si je n’ai pas eu l’impression de beaucoup peindre ces dernières années, c’est que j’ai un nombre important de figurines à moitié peintes… J’imagine, j’espère que je ne suis pas le seul dans ce cas.

On commence à peindre quelque chose puis on est happé par un autre projet. Et de fil en aiguille, de pauvres petits pitous se retrouvent placardisés. Je ne peux pas accepter ça.

C’est pourquoi je vous propose ce fil rouge pour nous permettre de terminer nos figurines.

Postez pour commencer un figurine entamée ou même juste montée mais qui a été oubliée. Et donnons lui une chance de la terminer. Pas de contrainte de temps, juste de l’amour pour nos figurines.

Nous ne vous oublions pas!

8 « J'aime »

Et pour commencer, je vais m’attacher à terminer cette figurine.

IMG_20230901_110242

9 « J'aime »

Super initiative!
Et ça tombe bien, j’ai commencé cet été en sortant des figurines Frostgrave que j’avais depuis 7-8 ans et qui étaient juste basées. 2 couples de mages sont finis, encore 1. Ce défi sera donc une bonne raison de continuer.
C’est vrai que certains de nos pitous sont tombés dans l’oubli mais il faut absolument les ressortir, il n’y a pas de raison qu’ils restent tout gris, bariolés, plat,… bref, j’adore… Par contre, ça va en faire du taf :sweat_smile:

2 « J'aime »

Voilà les figurines que j’ai terminées dernièrement, reste le soclage.
IMG_7474

Et le 2 autres restés bien trop longtemps dans le noir de mon tiroir de la honte.
IMG_7473

4 « J'aime »

Belle initiative intéressante.
J’en ai tellement entamées et non finies qui trainent, trainent, limite dépressives dans des recoins sombres de mon atelier. La plus vielle est un chevalier hospitalier XIIIeme siècle de chez pégaso en 90mm, métal. Je ferais des fotos.
Pourquoi ne pas transformer ce sujet en défi?

1 « J'aime »