Nouveau départ: Après un hack, découvrez mes nouvelles créations de peinture de figurines!

Salut à tous les passionnés de peinture de figurines! Certains me connaissent déjà je pense.

Je voulais simplement partager avec vous une nouvelle aventure artistique après un petit contretemps. Mon ancien compte Instagram a malheureusement été hacké pour la deuxième fois, ce qui m’a fait perdre toutes mes publications, mes partenariats et mes précieux échanges avec vous. Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps!

Je suis donc reparti de zéro avec un nouveau compte où je partage à nouveau mes dernières créations ainsi que des clichés de mes figurines en cours de réalisation. C’est un véritable plaisir pour moi de retrouver cette communauté et de continuer à échanger avec d’autres passionnés comme vous.

De plus, chaque lundi soir, je fais des lives sur ma chaîne YouTube où je partage mes techniques de peinture en direct. C’est l’occasion parfaite de découvrir de nouvelles astuces, de poser des questions ou simplement de discuter de notre passion commune pour la peinture de figurines.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon nouveau compte Instagram Wardrock painting insta et à vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne rien manquer des prochains lives.

Je suis toujours ouvert aux commentaires, aux suggestions et aux échanges d’idées, alors n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement discuter de peinture de figurines. J’espère que certains d’entre vous me soutiendront dans cette aventure, et m’aideront à reconstruire une communauté de passionnés.

Au plaisir de partager avec vous notre passion commune!

Bonne journée et surtout bonne PEINDOUILLE!!!
Yann alias Wardrockpainting

7 « J'aime »

Bienvenu! :grinning:

1 « J'aime »

merci beaucoup