Nouveau KS CMON.....Attention du lourd

Nouveau KS pour le 10 juillet…aucune info du gameplay mais alors les figouz !!!
Et surtout la figouz exclusive !!!..Je vous laisse apprécier sa TAILLE :crazy_face:Screenshot_20180707-230403_YouTubeScreenshot_20180707-230346_YouTubeScreenshot_20180707-230039_Messages

5 « J'aime »

Faut abandonner les pinceaux et se tourner vers les rouleaux pour cette taille de figouse :scream:
Je ne serais même pas où la mettre. Et le plateau de jeu a intérêt à être sacrément grand :joy:

1 « J'aime »

J’suis graffeur a la base…même pas peur !!!
Faut avouer qu’elle en jette quand même.

1 « J'aime »

Ah ben forcément, c’est un bon support pour un graffeur. Moi et mon 3/0 j’ai pas fini :joy:

Oui je comprend mdr…:rofl::rofl:

Ca a l’air genial. J’ai un peu peur avec cmon qu’il y ait trop de figurines.

Ben là on va clairement passer le quintal de plastic vu la taille de celle ci :rofl:
Par contre le prix :thinking:

Honnêtement, le concours de la plus grosse, de la plus lourde ou de la plus nombreuse n’apporte pas grand chose. Voire rien.
On rentre dans le sensationnel avec de plus en plus dans les KS des arguments de pub de paquets de lessive.

Montrer cette fig, pardon statue, avant même de parler du jeu, c’est utiliser Cthulhu pour faire craquer les fan de Lovecraft plutôt que les joueurs.

Je passe mon tour d’entree. Ce genre de comportement m’exaspère. (Et il est de plus en plus fréquent dans les KS, en particulier ceux de CMON, que ressort le même jeu avec 2kg de fig à chaque fois…)

1 « J'aime »

Faut attendre d’en savoir plus sur le jeu en lui même,mais si c uniquement la taille qui ressort,je te rejoins,maintenant pour les collectionneur youpi,…et si le prix est compétitif pour une expérience démesurée de peinture pourquoi pas…a suivre

Le seul ks où les fdp seront supérieurs aux pledges…
Fan de cthulhu mais comment ranger un monstre pareil…

Une taille pareille, la fig seule doit valoir dans les 200€ minimum

1 « J'aime »

ho my godness braishes

Cette fige est tellement grosse et tellement belle. en plus dans l’un de mes univers préférés.

Mon premier KS peut être???

J’attend avec impatience de voir la suite.

Çà fait un moment que les trucs CMON me gonfles mais là c’est le ponpon ^^;
Ils peuvent arrêter de tenter de faire des jeux et se lancer directement dans la figurine de collection sinon.

Un peu comme le dragon de Jeanne d’Arc, je voix clairement pas d’intérêt ludique à une si grosses pièces.

PS : Oui je rage j’aurai même pas la place chez moi pour le placer XD

2 « J'aime »

Franchement, là j’aurai peut être craqué sur leur chtulhu. (Même si j’ai autant de place que toi chez moi…)

Le jeu est peut-être très bien. Au moins, c’est pas chtulicide ( enfin, normalement)

Je pense que les grosses figurines c’est surtout commercial pour faire parler du jeu.

Et apparemment ça marche :thinking:

Dans Jeanne d’Arc le dragon était dans la boîte de base?

Faut demander ça à @bdesson , il me semble qu’il avait fait la totale ou presque.

Non, le dragon est une extension avec quelques autres figs, à 50$ je crois

1 « J'aime »

Après ce mois de juin et ce début juillet riche en KS je ferme volontairement les yeux !

Mais sinon ouah quelle statue de plastique et Ouah que ça me servirait à rien d’avoir un truc pareil chez moi !

Je vais quand même suivre avec attention la campagne pour voir à quoi va ressembler ce jeu.

Oui avant de m’emballer j’attends de voir ce que contient le produit. Il faut savoir qu’en général le coût des SG est intégré au prix du jeu… Après sur la photo il y a peu de figurines en dehors du gros Cthulhu, et quid des mécanismes de jeu ? A voir demain si génial ou flop Dd