O.S.K.A.R [Industria Mechanika]]

Salutations !

Peinture craquelé…flippant mais au final super sympa !
Et une superbe petite ligne passée inaperçu et donc à refaire !

6 « J'aime »

Ah oui ça craquèle grave, pas ma came sur ce genre de fig, je vois pas où tu veux en venir.

Tu peux nous éclairer sur le pourquoi de l’usage de la peinture craquelée ?

C’est pour faire du cuir ?

Salut !
Alors oui c’est spécial !
J’ai voulu faire un vétement (c’est ce qu’il porte d’ailleurs) genre veste de guerre un truc du genre !
Logiquement cette peinture est prévue pour faire des socles de fig mais j’ai trouvé l’idée sympa !
L’avantage c’est que c’est de la SF donc je fait ce que je veux et c’est pas banal !

Je ne sais pas si ca va plaire mais perso j’aime !
Et chose importante mes 4 femmes valident donc j’ai plus le choix

Je vois parfaitement ce que tu as en tête pour cette représentation du tissu ayant eu des trucs de dépôt militaire avec cet aspect moi je valide !

Par contre quid de la tenu dans le temps …

Et vu que je fais jamais de lèche sans lâcher une saloperie derrière, ton métal, je le trouve trop chrome pas assez acier qui irait plus logiquement avec ton tissu :smiling_imp:

Merci !
Il reste énormément de travail sur la fig : sangles attaches raccords etc…
Je pense protéger avec un klir ou vernis mat la peinture ce qui bien sur m’aidera pour le weathering !

Le chrome est effectivement trop chrome mais il va surement changer d’aspect dans un futur proche

J’ai pas dit c’était moche. C’est que ton approche m’intrigue. Certes la fig est grosse donc ça aide.

Maintenant je suis curieux de voir le traitement que tu va lui faire et le rendu. Je pense que le choix des couleurs va pas mal jouer sur le rendu

Salut !
Pas d’inquiétude je sais que tu ne le trouves pas moche (enfin j’espère :rofl:)
J’avoue que l’approche est particulière et que je ne savais pas trop ou j’allais avec cette peinture mais maintenant je pense savoir

Effectivment le choix des couleurs pour le reste va être déterminant !
Je pars sur un marron rougeâtre pour les sangles il devrait bien se marier avec le vert et le noir !
Il y aura également des touches d’Orange ici et là !

Après je ne sais pas

Je dirais Aubergine et/ou Taupe :thinking:

Bon ok j’arrête pour aujourd’hui…