[Oathmark] Fan traduction

Il y en a peut-être ici qui connaissent le jeu Oathmark de Joseph McCullough (créateur de Frostgrave) qui permet de jouer des armées combinées de différentes races et de mener une campagne.

J’ai traduit l’ensemble du livre de base. Si ça intéresse des personnes ici, il suffit de m’envoyer à quire@free.fr une preuve d’achat (photo pour un achat physique, copie de facture pour un achat électronique) et je vous donne le lien !

9 « J'aime »

Les règles existent en version numérique ?
Ou tu parles d’un achat en ligne ?

(j’aimerais bien que le jeu et les extensions sortent en VF…)

Les règles existent en version numériques. Elles peuvent être achetées sur Wargame vault ou sur le site d’Osprey.

Moi-aussi j’aimerai bien une traduction « officielle » mais manifestement ça ne se fera pas. D’ailleurs - excepté Frostgrave - les jeux Osprey ne sont pas traduits et je trouve que c’est vraiment dommageable.

Ceci dit j’ai refait la mise en page à l’identique et j’ai l’habitude de ce genre de traduction. Excepté une bonne relecture pour corriger les coquilles je pense que c’est pas mal.

Je traduirai sans doute les 2 suppléments en début d’année prochaine.

3 « J'aime »

Capture d’écran 2020-12-18 à 17.46.22

7 « J'aime »

Tu veux que je mette le logo dans la fantrad ^^

J’ai été voir par curiosité, mais sans le S à éditions, ça existe déjà : « Maison d’édition qui a pour objectif de promouvoir et d’éditer les artistes chrétiens francophones. » Tout un programme…

Non c’est une connerie ce logo, suite à un délire sur discord :slight_smile:

1 « J'aime »

Rhaaaa, fait suer de l’acheter en numérique pour 20€, j’aime les livres papier (surtout pour des règles illustrées)…
En tout cas, aux cours respectifs de la £ et du $, vaut mieux le prendre sur Wargame Vault en ce moment :slight_smile:

Bon, faut que je réfléchisse…

Tu vas monter une CG pour l’impression papier ? :smiley:

J’étais en train d’écrire la même :sweat_smile:

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que ce soit légalement possible. En revanche à titre individuel ça ne doit pas poser de problème… Vous avez une idée du coût unitaire ?
(je ne connais même pas le nombre de page de l’ouvrage)

Le livre fait 191 pages.

Je n’ai aucune compétence dans l’impression d’un livre, même pour des raisons personnelles. J’ai essayé il y a quelques années et j’ai jeté l’éponge devant les difficultés mais si quelqu’un s’y connaît ça me plairait bien d’avoir le bouquin imprimé !

Après, effectivement ça ne peut pas être fait légalement puisque sous copyright et que je n’ai - évidemment - pas les droits…

Il y a régulièrement des réductions sur le site d’Osprey (ou sur WargameVault d’ailleurs) donc ça peut valoir le coup d’attendre quelques jours pour voir s’il y aura des promos de Noël.

2 « J'aime »

CF👋
:grin:
Pas mal !

J’ai résolu mon pb de conscience, j’ai demandé le bouquin à papa Noël… :grin:

1 « J'aime »

Ah, le père Noël ce libérateur de conscience :wink:
Dès que tu l’as reçu envoies-moi un e-mail et je te donnerai le lien vers le fichier.

1 « J'aime »

Peut-être aller voir du côté de l’imprimeur Coolibri déjà plébiscité pour S&S

1 « J'aime »

Pourquoi pas, mais je vais attendre d’avoir traduit les suppléments histoire de m’imprimer un beau livre relié.

1 « J'aime »

Et voici ma preuve d’achat (oui, le Père-Noël est passé tard cette année :sweat_smile:)

Ou trop tôt :wink:
Lien envoyé par MP.

A noter d’ailleurs pour ceux que ça intéresse que j’ai aussi traduit les deux suppléments (Battlesworn et Oathbreaker) et que je peux donc les fournir sur preuve d’achat !

2 « J'aime »

Pour ceux qui seraient intéressés, j’ai traduit le dernier supplément de Oathmark, Bane of Kings - que je trouve très intéressant d’ailleurs !

1 « J'aime »