Obsidian Dusk - Greebo Games (Emmerikku)

Chose promise chose due.
Voici les premières photos de la team Obsdian Dusk de Greebo Games. Campagne KS en retard, prévue fin décembre 2017 arrivé fin février 2018, mais bon c’était pas urgent ^^
J’avais pledgé le Tier 3 Death Forest Song, le but étant de faire une team d’elfes sylvains. Et lors du PM j’ai rajouté 2 Blood Dancer avec pose alternative et Valentina Hokran Heartearer.
Les figurines sont en métal plutôt brillant, je vais vous avouer que ça n’aide pas pour les photos. Ce que vous allez voir plus bas n’est pas très représentatif du niveau de détail, les lumières écrasent tout.
Seul le treeman est en résine.
La qualité globale est vraiment top. Je vous re-posterais des images avec la sous couche zénithale je pense qu’on y verra plus claire.
Je compte également mettre à jour ce topic du fur et à mesure du peinturlurage.

On commence par le packaging. La boite est belle mais bon on s’en fout un peu !

Une boite dans la boite !? (pas mal non plus)

Enfin le matos. Dans 3 « rangements » différents. C’est pas vraiment stable, j’espère que rien n’est cassé :confused:

On attaque le vrai sujet de ce … sujet #humour #onseclate
Les figurines des 3/4. Le gros plus c’est qu’il n’y a aucun doublon ! Chaque figurine est différente des autres !!



On passe au lanceurs, au nombre de 2

Les receveurs. 4 dans la boites j’adore leur pose ! (même si je n’ai fais qu’une photo, ouais ça tease un peu)

et les Blood Dancer, ils sont très fashion !!! (idem une seule photo mais il y a du montage donc vous les verrez une fois sous-couché)

Les cheerleaders et la journaliste (ouais ça manqué de formes généreuse)


Le Treeman, plus grand et vraiment plein de détails (des lianes, des flammes !! je l’adore)


En bonus, la mascotte … mouais je passe ^^

Et Valentina Hokran Heartearer, que je dois encore assembler

La suite au prochain épisode !

3 « J'aime »

T’as beaucoup à ébavurer par rapport à une version plastique ?

Aucun travail à faire sur d’éventuelle ligne de moulage… j’en été surpris ! par contre j’en ai encore en multi part (comme le blood dancer ci-dessus) où il y a des tout petits bouts de métal parasites mais ça s’enlève ultra facilement.

De bonne augure pour les futurs achats sur leur site alors :+1:
J’en ai repérer pas mal qui me font de l’oeil.

1 « J'aime »

Pour les avoir vu de près (merci Emmerikku), les figurines sont vraiment bien détaillées et de très bonne qualité. Les photos ne leur rendent pas justice. Une fois peintes, ça va envoyer du lourd.

Pour information, ils ont un prochain kickstarter qui va se lancer le 27 mars sur les équipes du chaos.
Durant le pledge manager de cette campagne, ils ont annoncé qu’une partie de leur produits sera en promo.

1 « J'aime »

Re-bonjour, hey oui je suis ultra actif et ponctuel ^^
J’ai commencer à peindre les lanceurs elfes. Bon pas si ouf que ça, je m’explique.
Déjà j’avais dis qu’on ne voyais pas de ligne de moulage ? FAUX -> après sous-couchage on voit que ça et c’est pas la fête …
Les détails sont ouf ? BOF -> les visages sont très réussis mais les doigts… bonjour les saucisses (j’ai contacté le fabriquant pour voir si c’est un problème ou non)
Ne jugez le schéma de couleur je vais refaire c’est moche (en faite si vous pouvez jugez mais uniquement si vous me donné une idée en contrepartie)



20180327_172428 by Emeric Allard, sur Flickr

Conclusion, mauvaise cam ? t’as eu un retour du fabricant ?

non pas de retour encore je vous tiens au jus ^^

Si vous avez des conseils pour un schema de couleur je suis preneur !

T’as essayé de voir sur de vraies tenues ? Genre comme ici

le truc c’est que là c’est des pièces d’armure, y’a quasi pas de tissu

Pars sur du rouge pour les armures non ?

Ah, le fameux schéma de couleur, c’est vraiment dur de ne pas se planter.

Perso, je les vois bien comme les anciens elfes noirs de chez Games

1 « J'aime »