OrcQuest Warpath Resurrection, la campagne arrive le 10 janvier

Source : OrcQuest Warpath Resurrection, la campagne arrive le 10 janvier – Colorfulminis

La campagne de financement participatif pour OrcQuest Warpath Resurrection, le projet très attendu de l’entreprise de jeux de société et de figurines Monolith, sera lancée le 10 janvier 2023 sur Kickstarter. Pour rappel, ce projet vise à rééditer une version mise à jour du jeu de figurines OrcQuest original, qui n’avait pas pu voir le jour pour cause de financement…

5 « J'aime »

je suis intéréssé, malgré mes tendances anti KS…

1 « J'aime »

Ce projet a du potentiel, sur plusieurs niveaux oui…

1 « J'aime »

Ha. En voila un jeu intéressant.
J’adore le concept, que j’utilise d’ailleurs déjà depuis des années. Étant fan des peaux vertes et notamment des orcs (au vu de mon avatar, j’imagine que vous vous en doutiez un peu :blush:), j’explore la plupart de mes donjons avec une équipe composée d’orcs, trolls et gobelins.
J’attend sa sortie avec impatience.

2 « J'aime »

je suis un peu déçu par la qualité globale pas top des figurines.

il y en a une tonne, mais certaines font limite figurine de bazar.

Ils ont publié la totalité des figs ?

je n’ai vu que les 4 personnages principaux, sous le pinceau de Martin Grandbarbe.

Je trouve que la peinture met en évidence pas mal de défaut dans le design. pour des personnages principaux, ça craint un peu.
Après, j’ai tendance à mettre la barre haut dans mes choix de figurines (plus belles elles sont plus le travail deviens facile…) et le KS propose un jeu riche, de belle illustrations et un univers, ou du moins un ppoint de vue sur le medfan différents de ce qui se fait habituellement.

Petit bémol, donc, mais pas nécessairement une raison pour se désintéresser de l’offre.

C’est bien fait. Le marketing, rien à dire !

3 « J'aime »