Mon nouveau chantier 2021 du coup.
Dio pas dio je n’ai pas encore décidé.
Pas plus que la couleur d’ailleurs; je sais juste que ce ne sera pas vert; je viens de finir mon Glottkin tout vert.
Un bon gros bébé. Je voulais m’en prendre un pour en faire une créature dans Frostgrave mais vu la belle empreinte pour le cavalier je vais passer mon tour.
Ah oui je l’avais pas vraiment vu venir celle là…
comme je souhaitais exclure trop de brossage, c’est vrai que du coup va y’avoir du boulot.
Mais bon on peint pour notre plaisir et aucune table de jeu attend après.
Petit wip sur mon Gordrakk.
Désolé pour @Jemtrid mais pour cet orc j’ai tenté de partir sur autre chose que du vert mais je n’étais pas satisfait.
Mon niveau de peinture ne me permet pas de faire ressortir le côté orc dans un autre schéma de couleur.
Bien mieux c’est vite dit.
En tout cas le tien est tres sympa et je le trouve bien peint. J’aime beaucoup l’idée du pauvre gob qui traînait à son grand désarroi sous la patte de la bestiole. Et on s’étonne encore de l’animosité en les deux races de peaux vertes. Une belle illustration des incidents de campagne😊
je dois avouer que je sèche un peu sur mon schéma de couleur, mais après plusieurs essais je pense partir sur ce qui suit.
pas encore trouvé pour les cornes et épines, si vous avez des idées ( même si je ne les retiendrai pas toutes une inspiration peut en surgir).
du boulot sur les transitions entre peau et écailles ( nettes ou dégradées?)
reprise des ombres entre les écailles pas assez marquées à mon avis;
et travail sur l’aspect farineux des brossages sur les grandes surfaces…