Peindre des os et de la chair

Hello les gens,

Je dois peindre des monstres d’os et de chair sanguinolente …petit problème quelles couleurs pourraient correspondre ? De la constrast , de la vallejo de l’AK et de la model color. Ce sont les couleurs disponibles de par chez moi.

Que me conseillez- vous ?

Un exemple de gurine:

Merci à vous ;-).

1 « J'aime »

hello!

pour le version « rapide », d’après le nuancier citadel color, tu base (éventuellement à la bombe) avec du wraithbone, puis le skeleton horde contrast. une fois sec un réhaussage avec du screaming skull, et le tour devrait être joué.

pour le sang, le blood for the blood god (citadel color) fera toujours son petit effet.

j’avais peint quelques squelettes pour Conan avec un nuancier similaire:

3 « J'aime »

Le squelette à 2 crânes ont dirait un plat de spaghetti qui aurait mal tourné !

1 « J'aime »

Cool. Merci, donc pour effet de chair humide et rougeâtre…Juste du blood for the blood god et c’est bon ? Ca mettra une teinte de rouge sur la chair ? Comme sur ma dernière photo ?

oui. je te met un échantillon d’effet sang réalisé en 2/2 avec le BFTBG citadel color. j’espère qu’on y voit assez l’effet brillant et l’effet de transparence de la peinture.

par contre, ne pas vernir le blood for the blood god. ç a casserai la brillance de la peinture.
maintenant, j’applique cette peinture après vernissage, comme pour le nurgle rot.

4 « J'aime »

Je vais jeter un oeil dans mes cartons, voir si j’ai d’autres exemples.

En tout cas merciiiiiiiiiiiiii. je tenterai la chose dès que j’ai du temps ^^.

merci @razorspoon j’aurai pas dis mieux, et le BFTBG comment dire, il n’apparaît pas partout dans les détails, (très appropriés et appréciés), de la photo de ta bomb… guerrière. :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: