Peinture Marvel United

Bonjour à tous !
Premier message sur ce forum que j’ai découvert cet après midi et qui me plait deja beaucoup !
Pour ce premier post je vous partage la peinture du jeu Marvel United que je viens de terminer :

Je ne peux pour l’instant mettre qu’une seule photo, alors en attendant d’avoir plus de droits je vous met ce lien insta où vous pourrez regarder les différentes fig une par une, et aussi celles des méchants que je n’ai pas réussi à faire tenir sur la même photo… Je rajouterai les photos en grande qualité ici plus tard ! :

https://www.instagram.com/glafail/

Hâte de rejoindre cette communauté :slight_smile:

27 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Glafail :+1:

Super peinture c’est magnifique :clap:

Bienvenue @Glafail :beers:

Bienvenue chez toi @Glafail :beers:

Ah ouais ta venue sur le forum est un (Gla)Fail !

Nan je rigoule très classe ces peintures et bienvenue à toi !

( Et voilà encore un qui va me mettre en dépression artistique pfff …)

1 « J'aime »

LOL ben regarde pas ma galerie alors…
(ok je sors…)

Bienvenue ici ! :beers:

Et bravo pour ce premier partage, c’est très prometteur :blush:

Bienvenu.!

Maintenant attendre mars pour recevoir mon kickstarter avec tout les persos!

Bonjour @Glafail et bienvenue à toi.
Quelle belle entrée en matière !!!
Sans valoir une présentation en bon et due forme (ça nous permet de mieux te connaître), tu donnes déjà le ton et c’est vraiment un beau cadeau que tu nous fais là ^^

Alors, n’hésites pas à te rendre dans la section « Grande Salle » pour créer un post qui te présente et encore une fois bienvenue à toi :slight_smile:

Merci à tous pour ces premiers messages !

Oui, j’attends le reste des figurines avec impatience aussi ! le style Chili est vraiment super sympa à peindre !

@Umbre Ok j’essaierai de faire ca aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis fan des Avengers, moins de leurs version SD. Ta peinture reste très classe ceci dit, c’est du beau boulot.

Et puis elles sont grandes 4cm ça doit être cool à peindre.

Et à jouer c’est comment?

Bienvenue à toi. Super sympa ces premieres photos.

Bienvenue à toi ! Très classe ces figs :smiley:

Bienvenue… Yes super ambiance sur ces chibis !! Bravoooo

Rhaa, j ai pris mono envoi. J attend encore ma boite pour l année prochaine si j ai bien suivis.
Bravo et welcome

Oui, nous receverons tout en mars, mais ça nous aura coûté moins cher, le porte-monnaie a parfois son mot à dire! :grin::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Voila la photo des méchants !
Bon et toutes mes images sont trop grosses pour être postées sur le site, vous utilisez un héberger d’images en particulier où vous redimensionnez tout manuellement avant de poster en général ?

14 « J'aime »

terrible ton Crâne Rouge! on presque envi de lui faire un câlin!

Splendide tes productions Marvel. Tu as un sacré coup de pinceau ! :+1: