Peinture Marvel United

Moi ils m’ont démonté Jessica Jones…
Je pourrais la peindre séparément de son socle!

3 « J'aime »

Les 4 fantastiques, grands absents pour cause de pb de droits…

Vous avez eu les deux figurines manquante de la boite de strech goal comment? (il y a un yondu et un autre dont j’ai oublié le nom)

Et voici Yondu :slight_smile:

10 « J'aime »

Adam Warlock, bonus pour les Ultimate pledge, et Yondu bonus de pledge niveau inférieur.

Adam est vraiment puissant. Immortalité et bloqueur de vilain.

La Team des Gardiens de la Galaxie au complète !
je posterai les photos individuelles dans ma galerie

DSC_1903

15 « J'aime »

La vache vraiment très chouette ! De la bonne peintoure studio :star_struck:

1 « J'aime »

Une très belle lisibilité malgré le petit format… un bel indicateur de la qualité de ta peinture. Bravo :slight_smile:
J’aime aussi l’unicité dans le traitement des tons ainsi que tes socles :+1:

1 « J'aime »

@Xewa.mak et @Umbre vraiment merci beaucoup ca fait super plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

bonjour j ai acheté le jeu de base y a peu de temp je viens de finir les peinture .Pensez vous que les extensions sortiront ils en francais ?





la suite prochain message.

3 « J'aime »






la suite les 2 dernieres

4 « J'aime »


5 « J'aime »

Salut l’ami, et non ca ne sortira jamais en francais, marché de niche pour spinmaster/cmon le fr, alros que c’est tellement facile de te vendre un kickstarter.

Enfin je dis ça… peut être que leur KS marvel zombicide va changer leur fusil d’épaule :slight_smile: .

La communauté fr sur facebook a beaucoup de traductions si tu veux imprimer des cartes persos, mais tu n auras pas les figurines…

C’est pour cela que j’ai pris le KS de xmen united, pour avoir les ennemis Stretch goals.

Par contre xmen united a des chances d’être édité en français, c’est un stand alone.

SPOIL : le défi du mois prochain, tes figurines seraient parfaitement dans le théme :wink: .

1 « J'aime »

merci pour les renseignements. j vais aller voir le défi .

Oui mais c est pour le mois prochain, je ne l’ai pas encore mis sur le forum :slight_smile: et tu as fait toute la boite de base.

1 « J'aime »

oui je viens de voir en plus j ai pas pris de photo avant peinture donc je pense que je serais pas éligible au défi. pas grave .

tu trouveras bien autre chose :slight_smile:

1 « J'aime »

On dirait des gamins en costume !
Trop marrant.