Peinturlurages Tabletop Army

Suite au malheureux incident technique du forum voilà l’occasion de recommencer une toute nouvelle galerie photos avec les dernières productions de 2019 et celles à venir de 2020 :slight_smile:

16 J'aimes

Ca pète bien !

1 J'aime

Je trouve ça magnifique bon travail !

1 J'aime

Je n’aime pas trop le bord de cape aussi foncé mais c’est un goût perso car la fig dans son ensemble est superbe. J’aime beaucoup ton bouclier :kissing_heart:.
Et une question: pour l’aspect os, c’est du lavis sépia ou du contraste sque horde? J’aime assez et je devrai bientôt faire cette team…

1 J'aime

Merci pour vos commentaires agréables et encourageant :+1:

Pour les os c’est juste une couche de contrast skeleton horde appliquée avec soin :grinning:

Pour la cape effectivement c’est affaire de goût personnel :stuck_out_tongue_winking_eye: Je n’aime pas les surfaces trop grandes d’une seule couleur unie et vu la taille de la cape j’ai pensé qu’à force de traîner par terre elle avait du finir par bien se salir. Et par la même occasion ça apportait une touche sombre adaptée pour une créature du « Mal » :smiling_imp:

1 J'aime

Ah oui, une serpicape en fait :blush:

https://images.app.goo.gl/YTbcCh16rqTLSmTM9

1 J'aime

La créativité de mes contemporains m’étonnera toujours :rofl::rofl::rofl:

1 J'aime

Superbe peinture, bien joué :+1:

1 J'aime

Voilà la bande au complet est terminée. Je reprécise parce que nous avons beaucoup de nouveaux arrivants que comme l’indique mon pseudo je fais du tabletop quasiment exclusivement, je ne suis pas un artiste :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin: (Ah j’ai oublié une boucle de ceinture :triumph:)

12 J'aimes

Le jour ou j’arrive à faire un tabletop comme ça, je serai prêt pour le Golden Demon (si ça existe encore) :rofl:
Non mais j’adore tes pitoux, après les Orcs je trouve que les squelettes sont les plus marrant à mettre en situation loufoque :crazy_face: lol
Ouais celui de gauche à deux boucles de ceinture, tu en as oublié une, aller hop tu me corrige ça vite fait, j’veux pas voir ça, non mais alors…

2 J'aimes

Ils sont très réussi tes squelettes, j’avais pris beaucoup de plaisir à les peindre il y a quelques temps.

1 J'aime

On dirait que beaucoup de gens aiment peindre ces squelettes, je viens de voir la même bande sur paintquest par un certain Auhrek, il a même oublié une boucle de ceinture, c’est ouf :thinking:

2 J'aimes

Un nouveau phenomène de mode, inventé par les grands coutouriers: La boucle en fer imitation cuir !

2 J'aimes

:laughing::joy::rofl: Merci les gars pour la tranche de rire et de bonne humeur de ce matin. Où trouvez cette joyeuse et saine ambiance ailleurs ? A part en club avec quelques bibines et tapes dans le dos bien sur :grin:

CFM est vraiment LE forum, unique et avec cette ambiance si agréable de gentlemen et lady, peintres et pousseurs de figurines en plastique :two_hearts:

2 J'aimes

Une bien belle bande. En plus ces squelettes sont super sympa. J’ai repris la peinture avec eux après 15 ans d’arrêt.

2 J'aimes

Un guerrier du Chaos de chez GW peint pour un concours dans une boutique locale de Strasbourg, figurine imposée, aucune modification possible. Résultat du concours le 23 décembre, j’espère rafler un petit quelque chose :sweat_smile:
Je suis très déçu par la photo qui estompe quasi totalement les éclaircissements que j’ai fais sur le rouge, vu que pour une fois je ne me suis pas contenté d’un simple tabletop. Je ne sais pas comment régler et surtout que régler sur l’appareil de mon téléphone portable pour améliorer les photos, il faut que je cherche un tuto :neutral_face:
Et puis après coup je pense que j’aurai du peindre le bouclier d’une autre couleur que rouge pour apporter du contraste à l’ensemble de la figurine :thinking:

4 J'aimes

Il est superbe ton guerrier du chaos, bravo @TabletopArmy :clap:

1 J'aime