🎄 Père Noël Secret CFM 2019

Bonjour Ă  tous,

Nous somme le 1er Octobre et aujourd’hui s’ouvre la première édition du Père Noël Secret CFM.

A l’approche de Noël je vous propose de participer à cet évènement convivial de partage.

Le principe est simple : vous vous inscrivez ici : https://www.tirokdo.com/event-106702-9996d

Vous devenez alors à la fois le Père Noël Secret d’un autre inscrit et à la fois un petit n’enfant qui se verra attribuer un Père Noël Secret.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 31 Octobre.

Du 1er au 30 novembre vous pouvez discuter via le site avec votre Père Noël secret et votre enfant. Bien entendu vous lorsque vous endossez le rôle du Père Noël vous ne devez jamais révéler votre identité. Apprenez à connaitre votre enfant, ses gouts, ses envies, afin de lui offrir le cadeau dont il rêve.

Une fois le cadeau acheté vous avez jusqu’au 6 Décembre pour l’envoyer à votre enfant afin de pallier à tout éventuel retard des transporteurs. Un enfant qui n’a pas de cadeau a Noël c’est triste :frowning:

L’ouverture des cadeaux se fera le 20 décembre à 20h. Je vous propose de vous retrouver sur le vocal du discord afin de faire une ouverture commune pour ceux qui le peuvent.

Afin de cadrer un minimum l’évènement, le but sera d’offrir des cadeaux en rapport avec notre passion commune, à savoir le hobby. Ça peut être des figurines, des peintures, des moules en silicone…

Le montant des cadeaux à offrir est fixés a 20€ hors fdp pour que personne ne soit lésé.

En vous inscrivant à l’évènement vous vous engager moralement à satisfaire votre petit n’enfant. Ne participez que si vous êtes sur de pouvoir lui offrir un cadeau.

PS : Je reviendrais vers vous avec les info concernant le tirage au sort.

3 « J'aime »

Hop laaa je suis des vôtres…

1 « J'aime »

J’en suis aussi :+1:

1 « J'aime »

Partant aussi!

1 « J'aime »

je sens que ça va offrir des bouquins de Mohand pour faire de la place sur les étagères :rofl:

6 « J'aime »

20€ max … donc c’est mort :smiley:

1 « J'aime »

Ha cool je m’inscrit

2 « J'aime »

aller hop ! j’en suis

2 « J'aime »

Héeee!!! Ne m’oubliez pas :metal:

2 « J'aime »

Comment on fait pour garder le secret ? Et pour connaître le goût ? Il faut stalcker?

1 « J'aime »

@Ratmyx Je reviendrais dessus le 1er Novembre avec un petit tuto des familles sur l’utilisation du site.

Mais en gros, il y a une fonctionnalité de boite mail anonyme sur le site. Il y a aussi la possibilité de faire se lettre au père Noël.

1 « J'aime »

Déjà 7 inscrits à l’évènement. Allez les retardataires, plus que 29 jours avant la clôture des inscriptions :wink:

Ohohoh ! Voilà une grande idée originale !
Je me vois bien offrir un petit cadeau à un enfant sage. Je me mets en quête dès à présent d’un mignon chenapan.

P.S. : Faîtes peut-être attention avec Tirokado quand vous vous inscrivez. J’ai voulu me connecter directement avec mon compte google et le site demande d’accéder à tout mes contacts (okay je comprends l’intérêt marketing d’une bonne base mail pour du spam) mais surtout ils s’octroient le droit de modifier ou supprimer n’importe lequel de mes contacts (et ça c’est un peu fort de roquefort !). Du coup je me suis logger en créant une adresse mail autre (que j’utilise justement pour des trucs moins fiables).

1 « J'aime »

J’ai utilisĂ© mon « faux Â» compte facebook pour m’y connecter perso :grin:

1 « J'aime »

@Spin0us c’est une vrai adresse quand fonctionnelle quand meme ? Sinon ça marchera pas pour toi ^^

Oui c’est une vraie adresse mail créée spécialement pour facebook. Mais le compte facebook je m’en sers juste pour consulter. J’ai quasi pas d’amis :joy:

1 « J'aime »

J’en suis :grin:

2 « J'aime »

Quelle superbe idée !!!
Va falloir que je vois si mon manteau rouge me va toujours mais sinon j’en suis :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello les petits n’enfants !

On entre dans la deuxième semaine du mois d’octobre, je fais remonter le sujet pour ceux qui ne sont pas encore inscrit. De nombreux nouveaux membres nous on rejoint, des anciens ne sont pas encore inscrit et d’autres anciens sont de retour parmi nous.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour cet évènement festif !!!

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Nous entrons dans la deuxième partie du mois d’octobre. Il vous reste 15 jours pour vous inscrire a l’évènement Père Noël Secret CFM

Évènement est privé, vous ne participez qu’avec des membres du forum. Le premier novembre, je lancerais l’ouverture du tirage au sort. Chaque membre inscrit deviendra un père Noël anonyme et aura un petit n’enfant a gâter.
De cette façon vous serez tous à la fois Père Noël et petit n’enfant. Vous pourrez communiquer de façon anonyme via la messagerie du site.

Le but étant aussi de découvrir qui est votre Père Noel Mystère Avant la date d’ouverture des cadeaux.

Rejoignez nous dans cet évènement convivial !

Papa Noël en chef :wink:

3 « J'aime »