Bonjour Ă tous,
Nous somme le 1er Octobre et aujourd’hui s’ouvre la première édition du Père Noël Secret CFM.
A l’approche de Noël je vous propose de participer à cet évènement convivial de partage.
Le principe est simple : vous vous inscrivez ici : https://www.tirokdo.com/event-106702-9996d
Vous devenez alors à la fois le Père Noël Secret d’un autre inscrit et à la fois un petit n’enfant qui se verra attribuer un Père Noël Secret.
Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 31 Octobre.
Du 1er au 30 novembre vous pouvez discuter via le site avec votre Père Noël secret et votre enfant. Bien entendu vous lorsque vous endossez le rôle du Père Noël vous ne devez jamais révéler votre identité. Apprenez à connaitre votre enfant, ses gouts, ses envies, afin de lui offrir le cadeau dont il rêve.
Une fois le cadeau acheté vous avez jusqu’au 6 Décembre pour l’envoyer à votre enfant afin de pallier à tout éventuel retard des transporteurs. Un enfant qui n’a pas de cadeau a Noël c’est triste
L’ouverture des cadeaux se fera le 20 décembre à 20h. Je vous propose de vous retrouver sur le vocal du discord afin de faire une ouverture commune pour ceux qui le peuvent.
Afin de cadrer un minimum l’évènement, le but sera d’offrir des cadeaux en rapport avec notre passion commune, à savoir le hobby. Ça peut être des figurines, des peintures, des moules en silicone…
Le montant des cadeaux à offrir est fixés a 20€ hors fdp pour que personne ne soit lésé.
En vous inscrivant à l’évènement vous vous engager moralement à satisfaire votre petit n’enfant. Ne participez que si vous êtes sur de pouvoir lui offrir un cadeau.
PS : Je reviendrais vers vous avec les info concernant le tirage au sort.