🎄 PĂšre NoĂ«l Secret CFM 2020

Le traĂźneau est fin prĂȘt ! Par contre j’ai Ă©garĂ© mes rennes
faut que je remette la main dessus.

3 « J'aime »

Arf, j’ai pas encore envoyĂ© le paquet :innocent:

3 « J'aime »

Bonjours a tous les petits n’enfants !

Nous ne somme plus qu’à quelques jours de l’ouverture des cadeaux. Pour rappel l’évĂšnement aura lieu Vendredi 18 Ă  partir de 21h30.

Comme l’annĂ©e derniĂšre je vous propose de nous retrouver en vocal / visio sur Discord pour partager ensemble l’ouverture des paquets.

10 « J'aime »

D’acodak :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis pas impatient

Je n’attend pas ce vendredi avec hñte

Je ne me ronge pas le frein


Non mais Ho vous y avez cru ! vite vite vite , je suis chaud patate !

4 « J'aime »

Hùte de déballer ça avec vous ! :star_struck:

3 « J'aime »

Tic, tac, tic, tac 


5 « J'aime »

Pour ceux qui ne pouvaient pas participer y a moyen d’etre connectĂ© quand mĂȘme ?

4 « J'aime »

Evidemment tu as juste a venir sur discor et te co sur le salon vocal

3 « J'aime »

L’ouverture des cadeaux est faite pour la plupart, c’était une soirĂ©e gĂ©niale. Merci Ă  tous d’avoir jouĂ© le jeu. C’était un plaisir de mettre enfin un visage sur un pseudo.

Je commence avec la série de photo des cadeaux

Un superbe lion Ral Partha de la part de @Meroutback et Merobis (madame Meroutback) et un Doudou trop chou pour le petit. Un grand Merci Papa et Maman Noël :smiling_face_with_three_hearts:

13 « J'aime »

Un grand merci à vous les minions pour ce bon moment passé en votre compagnie.

Cet Ă©vĂšnement est vraiment chouette Ă  partager ensemble et, comme l’indique @ElemenT (que je remercie vivement pour cette initiative), le fait en plus de vous voir « pour de vrai Â», ajoute un supplĂ©ment d’ñme Ă  ce moment qui me plaĂźt beaucoup et me donne envie de rĂ©itĂ©rer les occasions de me connecter pour partager avec vous


Peu adepte de Discord, je crois que je vais tenter de m’y balader plus souvent ne serait-ce que pour multiplier les chances de vous y croiser en visio (je suis sur CFM depuis quasiment ces dĂ©buts -arrivĂ© sans doute un an/un an et demi avant que la CommunautĂ© ne migre sur cette prĂ©sente interface- et je ne vous ai pour la plupart jamais vus
).

Un grand merci Ă  mon PĂšre NoĂ«l (@catarys), je vais me tenter rapidement aux moulages. Quant aux chocolats qui sont restĂ©s sur le bord de la fenĂȘtre toute la nuit (histoire de redevenir solides car la boĂźte attendait depuis deux semaines facile Ă  cĂŽtĂ© du radiateur
), ils sont difformes mais dĂ©licieux. DĂ©cidĂ©ment, je suis gĂątĂ© de vous cĂŽtoyer ^^

7 « J'aime »

Encore une bonne Ă©dition :ok_hand:
De mon cĂŽtĂ© j’ai Ă©tĂ© gĂątĂ© avec des plans 3D

Et les produits de lissage qui vont bien

Au top. Merci encore papa nowel :+1:
Ça faisait bien plaisir de voir vos trognes :heart_eyes:

8 « J'aime »

Ah je l’ai fait aussi ce KS de fichier 3D

Sinon pour ma part j’ai eu la superbe figurine tineke de figone de la part de @Metamec.
image

j’ai hñte de poser mes pinceaux dessus :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Magnifique, trĂšs joli cadeau !

1 « J'aime »

Moi @Lockart m à offert une fig de ouf et un scenario exclusif soulards et sourciers
 Il est fou :slight_smile:

12 « J'aime »

@Kakiman je te conseille de la garder pour un futur défi, je dis ça je dis rien :shushing_face:

1 « J'aime »

Magnifique figurine.

2 « J'aime »

Merci beau coup pour cet Ă©vĂšnement trĂšs cool !

Et surtout un grand et immense merci Ă  @Kakiman qui m’a abominablement gĂątĂ© ! Je vous laisse jugĂ© :


Une petite carte dessinĂ©e, du flocage, des branchage, de l’arbuste pour dĂ©cor, du liĂšge et de l’écorce de pin, un socle, des crĂąnes, des bonbons, une sucette, de la biĂšre et surtout deux superbes figurines, un guerrier et un minotaure ! C’est y pas beau tout ça !

Me voilĂ  donc avec un dĂ©fi de mini-diorama Ă  relever maintenant. Je vais voir ça sur les prochains mois avec un trĂšs grand plaisir. Alors joyeux NoĂ«l et en encore monsieur @Kakiman. Je propose d’ailleurs, vu que le sort t’as dĂ©signĂ©, deux ans d’affilĂ© sur deux Ă©ditions, mon pĂšre NoĂ«l secret personnel que tu gardes ce poste pour les Ă©ditions suivantes Ă  l’avenir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Salut à tous! et merci à @Cogliostro pour ce joli petit présent !
Il va d’ailleurs falloir que je goĂ»te ces biĂšres que je ne connaissait pas encore ^^
IMG_20201219_212246

Vraiment trop content d’avoir pu vous voir tous, aprĂšs cette annĂ©e avec l’annulation du CCD, ca fait plaisir !

HĂąte de voir ce que va donner ce petit Dio @Elwood_Bob !

8 « J'aime »

Ah mon petit @Elwood_Bob,
Trop content que cela te fasse plaisir, je me suis bien amuser Ă  faire ton petit colis ^^.

j’ai hĂąte de voir comment tu relĂšveras mon petit dĂ©fi et transposer le combat que j’ai pu voir entre celle-ci ^^.

Bon c’est pas le vampire qui Ă©tait une sculpture plus fine que celles-ci mais j’espĂšre que tu y prendras autant de plaisir Ă  les peindre.

Pour l’AnnĂ©e prochaine on verra bien mais bon comme on dit jamais 2 sans 3 :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »