Le traĂźneau est fin prĂȘt ! Par contre jâai Ă©garĂ© mes rennesâŠfaut que je remette la main dessus.
Arf, jâai pas encore envoyĂ© le paquet
Bonjours a tous les petits nâenfants !
Nous ne somme plus quâĂ quelques jours de lâouverture des cadeaux. Pour rappel lâĂ©vĂšnement aura lieu Vendredi 18 Ă partir de 21h30.
Comme lâannĂ©e derniĂšre je vous propose de nous retrouver en vocal / visio sur Discord pour partager ensemble lâouverture des paquets.
Dâacodak
Je suis pas impatientâŠ
Je nâattend pas ce vendredi avec hĂąteâŠ
Je ne me ronge pas le freinâŠ
Non mais Ho vous y avez cru ! vite vite vite , je suis chaud patate !
Hùte de déballer ça avec vous !
Tic, tac, tic, tac âŠ
Pour ceux qui ne pouvaient pas participer y a moyen dâetre connectĂ© quand mĂȘme ?
Evidemment tu as juste a venir sur discor et te co sur le salon vocal
Lâouverture des cadeaux est faite pour la plupart, câĂ©tait une soirĂ©e gĂ©niale. Merci Ă tous dâavoir jouĂ© le jeu. CâĂ©tait un plaisir de mettre enfin un visage sur un pseudo.
Je commence avec la série de photo des cadeaux
Un superbe lion Ral Partha de la part de @Meroutback et Merobis (madame Meroutback) et un Doudou trop chou pour le petit. Un grand Merci Papa et Maman Noël
Un grand merci à vous les minions pour ce bon moment passé en votre compagnie.
Cet Ă©vĂšnement est vraiment chouette Ă partager ensemble et, comme lâindique @ElemenT (que je remercie vivement pour cette initiative), le fait en plus de vous voir « pour de vrai », ajoute un supplĂ©ment dâĂąme Ă ce moment qui me plaĂźt beaucoup et me donne envie de rĂ©itĂ©rer les occasions de me connecter pour partager avec vousâŠ
Peu adepte de Discord, je crois que je vais tenter de mây balader plus souvent ne serait-ce que pour multiplier les chances de vous y croiser en visio (je suis sur CFM depuis quasiment ces dĂ©buts -arrivĂ© sans doute un an/un an et demi avant que la CommunautĂ© ne migre sur cette prĂ©sente interface- et je ne vous ai pour la plupart jamais vusâŠ).
Un grand merci Ă mon PĂšre NoĂ«l (@catarys), je vais me tenter rapidement aux moulages. Quant aux chocolats qui sont restĂ©s sur le bord de la fenĂȘtre toute la nuit (histoire de redevenir solides car la boĂźte attendait depuis deux semaines facile Ă cĂŽtĂ© du radiateurâŠ), ils sont difformes mais dĂ©licieux. DĂ©cidĂ©ment, je suis gĂątĂ© de vous cĂŽtoyer ^^
Encore une bonne Ă©dition
De mon cĂŽtĂ© jâai Ă©tĂ© gĂątĂ© avec des plans 3D
Et les produits de lissage qui vont bien
Au top. Merci encore papa nowel
Ăa faisait bien plaisir de voir vos trognes
Ah je lâai fait aussi ce KS de fichier 3D
Sinon pour ma part jâai eu la superbe figurine tineke de figone de la part de @Metamec.
jâai hĂąte de poser mes pinceaux dessus
Magnifique, trĂšs joli cadeau !
Moi @Lockart m à offert une fig de ouf et un scenario exclusif soulards et sourciers⊠Il est fou
Magnifique figurine.
Merci beau coup pour cet Ă©vĂšnement trĂšs cool !
Et surtout un grand et immense merci Ă @Kakiman qui mâa abominablement gĂątĂ© ! Je vous laisse jugĂ© :
Une petite carte dessinĂ©e, du flocage, des branchage, de lâarbuste pour dĂ©cor, du liĂšge et de lâĂ©corce de pin, un socle, des crĂąnes, des bonbons, une sucette, de la biĂšre et surtout deux superbes figurines, un guerrier et un minotaure ! Câest y pas beau tout ça !
Me voilĂ donc avec un dĂ©fi de mini-diorama Ă relever maintenant. Je vais voir ça sur les prochains mois avec un trĂšs grand plaisir. Alors joyeux NoĂ«l et en encore monsieur @Kakiman. Je propose dâailleurs, vu que le sort tâas dĂ©signĂ©, deux ans dâaffilĂ© sur deux Ă©ditions, mon pĂšre NoĂ«l secret personnel que tu gardes ce poste pour les Ă©ditions suivantes Ă lâavenir !
Salut à tous! et merci à @Cogliostro pour ce joli petit présent !
Il va dâailleurs falloir que je goĂ»te ces biĂšres que je ne connaissait pas encore ^^
Vraiment trop content dâavoir pu vous voir tous, aprĂšs cette annĂ©e avec lâannulation du CCD, ca fait plaisir !
HĂąte de voir ce que va donner ce petit Dio @Elwood_Bob !
Ah mon petit @Elwood_Bob,
Trop content que cela te fasse plaisir, je me suis bien amuser Ă faire ton petit colis ^^.
jâai hĂąte de voir comment tu relĂšveras mon petit dĂ©fi et transposer le combat que jâai pu voir entre celle-ci ^^.
Bon câest pas le vampire qui Ă©tait une sculpture plus fine que celles-ci mais jâespĂšre que tu y prendras autant de plaisir Ă les peindre.
Pour lâAnnĂ©e prochaine on verra bien mais bon comme on dit jamais 2 sans 3