Petite salve de ventes

Salut à tous,
Je souhaite me séparer d’une partie de mes jeux, je n’y joue plus vraiment, en privilégiant certains autres et je préfère les vendre plutôt que d’encombrer ma bibliothèque. Elle est déjà suffisamment chargée.

1/ La boîte Warhammer underworlds « Nightvault » : 70€
La boîte est complète, les figurines sont toujours sur grappes, les cartes sont toutes présentes ainsi que les dés, les tokens et les plateaux. Le tout est dans un état proche du neuf.
J’y ajoute la mousse Feldherr qui permet un rangement optimal et la préservation des figs une fois montées.


2/ Le set de plateaux « Shattered city board pack » du jeu warhammer underworlds. En parfait état. Pièce devenue relativement rare : 25€


3/ Un set de 10 « Crypt ghouls » du « Start Collecting - Flesh Eater - Courts ». 15€
Sur grappe avec les socles et la notice de montage.


Envoi en cours : IMG_20220830_122653.jpg…

4/ Un set de 10 « Chainrasps » : 20€
Sur grappe avec les socles. La notice de montage est facilement trouvable.

5/ Une cloche complète sur grappe : VENDU
La grappe complète de décor du jeu warcry.

6/ Le Jeu de plateau « L’ombre de Kilforth » version kickstarter : VENDU
Le jeu est complet, les cartes sont sleevées et il y a une boite de rangement pour tous les tokens. L’état du jeu est proche du neuf. Ce jeu est devenu introuvable aujourd’hui, seules les extensions (que je n’ai pas) peuvent encore se trouver.

Voilà, en espérant que tout ceci puisse trouver une deuxième vie.
Je privilégie le paiement par paypal auquel il faudra ajouter les frais de port. Mondial relay ou colissimo à votre convenance.

Bonne journée et bon jeu à tous!

1 « J'aime »

Tout est vendu :grin: