Tout est dans le titre… Est-ce que quelqu’un a dejà utilisé? J’ai vu que sur le site minisocle il y en a en vente, avec des belles mises en scenes… Mais le site est fermé a la vente jusqu’en juin… On en trouve sur le site allemand green-line, mais les frais de port sont plutot élevés…
Tu cherches des plantes en particulier ?
Pour les fougères il y a des perforatrices chez GreenStuffWorld.
herbes, fougères, etc… c’est pour avoir une végétation plus « réaliste » et jolie que les touffes d’herbes que je trouve pas terribles… sinon c’est aussi jouable de les modeler en green stuff ou milliput, mais c’est long, et faut quand même bien maitriser.
pour les perforatrices de chez GSW, je pensais qu’il n’y avait que des feuilles?
Ils ont des feuilles, des tuiles (oui, pour faire des toits), et ils avaient 2 tailles de fougères mais je n’en ai retrouvé qu’une au catalogue en regardant rapidement
Merde, je ne les connaissais pas les perforatrices tuiles (j’utilise une commandée sur aliexpress). Du coup je viens de faire un tour chez GSW, si quelqu’un veut, je le mets en parrain lors de ma création de compte.