Il y a une éternité (quelques années), j’étais tombé sur un KS fini, Reaper Bones III. C’était blindé de figs et pas cher, alors je me suis promis de faire le suivant avec 2-3 bétises « pour voir » et prendre des proxys pour mon Descent.
Le moment venu, les prix m’ont quelque peu refroidi: c’était vraiment pas cher, mais pas cher du tout. Je flairais l’arnaque, alors j’ai limité mon pledge des fois que.
Après quelques temps (retard habituel sur KS), j’ai enfin reçu tout mon bazar et les bras m’en sont tombés: c’était très correct et pas d’entourloupes.
Ensuite j’ai fait ce qu’on fait tous: j’ai tout trié et rangé dans ma pile de la honte. En me promettant de blinder mon prochain pledge.
Donc, Reaper, quoi-t-est-ce?
De la fig pour JdR, avec une gamme assez impressionnante, en 25-35 mm.
A noter que le matériau des figs du KS est soit du Bonesium (gris et peu mou mais beaucoup mieux que le blanc), soit du Bones Black qui, lui, est top!
Pour vous donner une idée, voici quelques photos de ce que j’ai peint du IV.
Bref, pour 1 ou 2€ la fig, j’étais plus que content!
« Et maintenant? direz-vous. On s’en tape, c’est pas la section pour raconter sa vie ici! »
Hé bien maintenant Bones V est venu, passé et financé. J’ai bien blindé mon pledge, et alors que je me la pétais sur le Discord, on a évoqué l’idée de faire un pledge groupé afin que ceux d’entre vous qui seraient intéressés puissent acquérir quelques merdouilles à vil prix sans se ruiner en frais de port.
Accrochez-vous, ça contine plus bas!
PS: je suis bien sûr preneur de toute suggestion pour améliorer la lisibilité et suis prêt à faire des photos de gros trucs non peints qu’il me reste pour achever de vous tantaliser.