[Pledge groupé] Reaper Bones V, fig uniquement

Il y a une éternité (quelques années), j’étais tombé sur un KS fini, Reaper Bones III. C’était blindé de figs et pas cher, alors je me suis promis de faire le suivant avec 2-3 bétises « pour voir » et prendre des proxys pour mon Descent. :smiling_face_with_three_hearts:

Le moment venu, les prix m’ont quelque peu refroidi: c’était vraiment pas cher, mais pas cher du tout. Je flairais l’arnaque, alors j’ai limité mon pledge des fois que. :face_with_raised_eyebrow:

Après quelques temps (retard habituel sur KS), j’ai enfin reçu tout mon bazar et les bras m’en sont tombés: c’était très correct et pas d’entourloupes. :star_struck:

Ensuite j’ai fait ce qu’on fait tous: j’ai tout trié et rangé dans ma pile de la honte. En me promettant de blinder mon prochain pledge. :metal:

Donc, Reaper, quoi-t-est-ce?
De la fig pour JdR, avec une gamme assez impressionnante, en 25-35 mm.
A noter que le matériau des figs du KS est soit du Bonesium (gris et peu mou mais beaucoup mieux que le blanc), soit du Bones Black qui, lui, est top!

Pour vous donner une idée, voici quelques photos de ce que j’ai peint du IV.

Bref, pour 1 ou 2€ la fig, j’étais plus que content!

dragonnet

« Et maintenant? direz-vous. On s’en tape, c’est pas la section pour raconter sa vie ici! »

Hé bien maintenant Bones V est venu, passé et financé. J’ai bien blindé mon pledge, et alors que je me la pétais sur le Discord, on a évoqué l’idée de faire un pledge groupé afin que ceux d’entre vous qui seraient intéressés puissent acquérir quelques merdouilles à vil prix sans se ruiner en frais de port.

Accrochez-vous, ça contine plus bas!

PS: je suis bien sûr preneur de toute suggestion pour améliorer la lisibilité et suis prêt à faire des photos de gros trucs non peints qu’il me reste pour achever de vous tantaliser.

7 « J'aime »

Donc si avez continué à lire (ou scrollé vite fait) jusqu’ici, c’est qu’en plus de votre curiosité, j’ai attiré votre attention.

Pour commencer on va clarifier quelques zones qui ne doivent pas rester floues:

DISCLEMEURE

  • il s’agit d’un KS, et non d’une précommande, donc il y a une possibilité (même si Reaper passe pour une valeur sûre) qu’on ne revoie ni argent ni figs, sans aucun recours. Vous pourrez vous consoler en vous gaussant de ma pomme qui a mis tant de pognon dedans

  • il se peut que je ne puisse pas ajouter de trucs à mon pledge et doive rouvrir une commande, ce qui occasionnerait des fdp supplémentaires (je vous rassure ils ne sont pas abusés, on n’est pas chez GLS ni La Poste)

  • il se peut qu’à la réception, je reçoive aussi la note de frais de douane conséquents. Normalement non, mais en ce moment les certitudes ont une fâcheuse tendance à fondre

  • dans ces cas et tout autre cas d’expansion des coûts, je répercuterai l’ardoise sur tout le monde, au coefficient

  • les frais de port seront partagés entre tous, au coefficient du prix (et non du poids)

  • j’encaisserai le montant avant de valider; je ne suis pas en position d’avancer quoi que ce soit

  • possibilité de remise en mains propres en Ile de France, dans le 95 et le 92 avec pas mal de contraintes horaires, ou dans le 27 sans ces contraintes. Le reste passera sûrement par Mondial Relay, donc ça fera des sous en plus

  • fin du PM: fin aout 2020
    je bloque les confirmations à la mi-aout

  • livraison estimée: avril 2021 (ajoutez quelques bons mois)

  • vous pouvez très bien vous prendre une grosse boite et la désosser entre vous. en plus vu que c’est en vrac c’est pas si gros

  • certaines figs peuvent demander un peu d’assemblage/nettoyage/rebouchage. on n’est pas sur de la qualité GW ici

En attendant, ce que je sais, c’est que pour quasiment un all-in, j’en ai eu pour 15$ de fdp.
Plus vous serez nombreux, moins les fdp initiaux par personne seront élevés.

2 « J'aime »

Tout ceci étant précisé, entrons dans le vif du sujet avec des brouettes de figs à pas cher:

commencons par le pledge « sec » qui coute 120$

voilà, le pledge sec c’est tout ça

2 « J'aime »

maintenant les grosses extensions

2 « J'aime »

Il est aussi possible de commander des bouts du pledge sec en petits lots

1 « J'aime »

Passons aux extensions

2 « J'aime »

Pour offrir :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avoue j’ai lu en travers mais du coup on peut te « commander » quoi ? Des set complets ? Ou juste des figs à l’unité ? Ou j’ai rien compris ?

@Vendetta le dark depth c’est un mist have pour toi :scream:

Moi je reste sur mon petit « shadow of ravenhome » mais on en reparle mi aout, j’ai plus de sous là de toute façon :wink:

en fait, soit les items avec un pricetag,
soit des sets à se partager à plusieurs personnes

J’ai vu oui… alors j’ai vite fermer les yeux… :joy:

1 « J'aime »

Et en plus tu m’écris ça @Zag … et j’avais encore l’image de ce pledge ouvert dans un autre onglet… ^^

1 « J'aime »

Une partie du loot Reaper IV assemblée à la patafix pour vous donner une idée.

2 « J'aime »

C’est vachement tentant…
Je réfléchi et fais mes comptes et te dis …

Imagine la gueule de ton Rangers of shadow depth :sunglasses:

2 « J'aime »

extension de l’ouverture du PM jusqu’à fin décembre

2 « J'aime »

Hello @Kalibaouche,

J’ai un pledge Bones V (engagement à 1$) et vu le peu de chose que j’envisage de prendre ça fait cher de frais de port (15$ on ne peut pas descendre à moins), du coup j’en suis même à me demander si je vais prendre quelque chose tout court finalement.

Est-ce que tu aurais moyen de faire une simulation pour voir combien ça me couterait si je groupais avec toi pour juste ça :

  • Option: Farflinger Trebuchet
  • Option: Arakoth the Ancient, Colossal Spider
    Sachant que je suis sur le 94 proche Paris et relativement mobile (hors confinement :frowning: ).

Pas de soucis si tu ne peux pas, j’essaye de modérer mes achats et ma collectionnite aigüe en ce moment :sweat_smile:

Merci. :slight_smile:

1 « J'aime »

je regarde ça.
étonnant, quand j’ai fait mon pledge (surblindé), ça m’a demandé genre 5$ de fdp, au point que je suis allé me renseigner pour d’autres frais éventuels, afin d’éviter les mauvaises surprises, mais ils m’ont assuré que tout était ok.

1 « J'aime »

bon, là je viens de faire la simu, ça me dit « shipping: 0$ »
j’ai des doutes quand même

1 « J'aime »

Merci @Kalibaouche :+1:

C’est surprenant cette histoire de 5$ port. Tu t’es pas gouré de pays dans ton adresse postale ? :face_with_raised_eyebrow:
Après, qu’il ne demande rien de plus quand tu ajoutes des trucs, ça ne me surprend pas trop, les frais sont assez fixes chez Reaper, et le « Bones » ne pèse pas très lourd.

Bon, finalement je vais suivre les conseils de @Vendetta (je crois :sweat_smile: ) : je vais prendre un core set + l’araignée, et je revendrais ce qui ne m’intéresse pas. Du coup je vais plutôt faire livrer chez moi, c’est plus simple.

Encore merci pour avoir regardé les tarifs.

1 « J'aime »