Podcast Francophone?

Hello,
A ma connaissance depuis l’arrêt de C12 et de DropPodacst, le podcast de ColorfulMinis devient le dernier podcast francophone à traiter du hobby… En outre, je me suis rendu compte que les épisodes de Drop et C12 avaient progressivement disparu de l’appli Itunes ce qui empêche la ré-écoute…
Est ce que certains d’entre vous ont d’autre sources? québecoises peut-être?
merci de vos retours

Il existe pas mal de podcast de jeux de société, mais à ma connaissance en terme de hobby, je n’en connais pas d’autres en effet :thinking:

Pour ma part j’aimerais bien en lancer un sur les jeux de figurines, mais seul c’est pas possible, après pour le côté technique ca fait 20 ans que je bosses en radio comme prod son donc le pod sera propre. J’étais le monteur de la rdj sur quelques épisodes, j’ai fait les jingles etc…Avant de quitter. Si jamais des personnes sont intéressés par un format 1h 1H30 pour parlder des figs et si vous avez un bon micro, j’en ai marre de passer des heures à rattraper l’irrattrapable ^^, MP.

1 « J'aime »

On fait le notre avec les moyens du bord, mais si tu es intéressé pour venir y faire un tour à l’occasion, tous les membres sont les bienvenus :+1:
C’est sur que tu dois avoir les oreilles qui saignent parfois sur certains de nos épisodes :rofl:
Par contre si tu as des conseils pour rattraper « un peu » l’iratrapable, je suis preneur.

2 « J'aime »

Ben je voulais écouter mais c’est sur discord et je trouve pas de liens direct pour écouter :sob:. Oui mais c’est normal hein c’est mon métier et je sais que c’est pas facile de faire ca comme ca. Des conseils c’est compliqués avec « l’iratrapable » il peut y avoir plein d efacon différente d’y arriver selon la source du problème. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tiens regarde ici ils y sont tous :wink:

1 « J'aime »