🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 1 - Le come back

Faites ce que vous voulez :slightly_smiling_face:

Dans ce cas, une fois le mp3 monté, envoyez le moi, et je me charge de la publication dans le feed https://colorfulminis.com/podcast

1 « J'aime »

Petit ping ici pour dire que c’est en live maintenant !

Bien cool cette petite session. Prochaine fois je chargerai un peu plus mon microcasque Bluetooth :joy:

3 « J'aime »

Merci Ă  tous d’ĂȘtre venu discuter :slightly_smiling_face:. Peut ĂȘtre devrait on changer le titre par « Association des Hobbyistes Anonymes » :grin:
Avez vous des remarques ou suggestion pour une future réunion?

Faudrait peut-ĂȘtre qu’on focus sur un ou deux sujets max par live :thinking:
Prochaine fois faut qu’on parle du nettoyage des pinceaux ?

1 « J'aime »

Tu as raison, sinon, c’est difficile de respecter le programme. Surtout si on part sur une discussion libre. Un sujet est peut ĂȘtre suffisant.

Coucou,

il sera en tĂ©lĂ©chargement quand ce live?? Que j’écoute le dĂ©but des festivitĂ©s.

^^

Ce genre de programme pour la prochaine ?

  • debrief rapide de la prĂ©cedante session
  • prĂ©sentation du sujet du jour
  • discu autour du sujet du jour (fin officielle du live)
  • zone libre (hors live)

Du coup, on garderait les 3 premiers points pour la redif ?

1 « J'aime »

Je fais un peu de ménage sur les pistes et je mets ça a dispo :+1:

Oui, ca me parait bien

C’est une trĂšs bonne idĂ©e.

Rien n’empĂȘche de faire deux sujet Ă  la suite avant la zone libre^^.

En Podcast, ce qui marche bien, c’est que le â€č â€č dirigeant du podcast â€ș â€ș pose des questions orientĂ©es et ouvertes sur les sujets annoncĂ©s.

Faudrait aussi essayer de contacter un mec ou deux un peu cĂ©lĂšbre genre Fabrice Tran ou Hutif ou un youtubeur du monde ludique. Qu’en pensez vous??

2 « J'aime »

Moi qui voulais passer
 mais que peut on faire quand votre gamin vous annonce qu’il doit finir son devoir à la maison en math à 21h10 pour le lendemain.
Et quand vous rĂ©alisez que le mot finir est un peu optimiste pour un devoir mĂȘme pas commencĂ© :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
Bref, le replay pour moi, et à la prochaine


1 « J'aime »

Ouuuuuu ça sent la pounisssssion :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bon j’ai fait la moitiĂ© de la post prod du live d’hier soir. Je finirai demain pour vous le mettre Ă  dispo :+1:

6 « J'aime »

VoilĂ  montage terminĂ©. Alors la bonne nouvelle c’est que la qualitĂ© est pas si mal pour une premiĂšre. La mauvaise c’est qu’on a eu un souci d’enregistrement qui fait qu’on a que 49min d’audio une fois nettoyĂ©. Donc il manque la fin. Promis on fera mieux la prochaine fois :+1:

4 « J'aime »

Merci d’avance ; ) On pourra Ă©couter ça oĂč aprĂšs ?

Bravo les gars :ok_hand:

YouTube ?

J’ai filĂ© le fichier au patron. Il devrait le mettre Ă  dispo asap.

4 « J'aime »