Faites ce que vous voulez
Dans ce cas, une fois le mp3 monté, envoyez le moi, et je me charge de la publication dans le feed https://colorfulminis.com/podcast
Petit ping ici pour dire que câest en live maintenant !
Bien cool cette petite session. Prochaine fois je chargerai un peu plus mon microcasque Bluetooth
Merci Ă tous dâĂȘtre venu discuter . Peut ĂȘtre devrait on changer le titre par « Association des Hobbyistes Anonymes »
Avez vous des remarques ou suggestion pour une future réunion?
Faudrait peut-ĂȘtre quâon focus sur un ou deux sujets max par live
Prochaine fois faut quâon parle du nettoyage des pinceaux ?
Tu as raison, sinon, câest difficile de respecter le programme. Surtout si on part sur une discussion libre. Un sujet est peut ĂȘtre suffisant.
Coucou,
il sera en tĂ©lĂ©chargement quand ce live?? Que jâĂ©coute le dĂ©but des festivitĂ©s.
^^
Ce genre de programme pour la prochaine ?
- debrief rapide de la précedante session
- présentation du sujet du jour
- discu autour du sujet du jour (fin officielle du live)
- zone libre (hors live)
Du coup, on garderait les 3 premiers points pour la redif ?
Je fais un peu de ménage sur les pistes et je mets ça a dispo
Oui, ca me parait bien
Câest une trĂšs bonne idĂ©e.
Rien nâempĂȘche de faire deux sujet Ă la suite avant la zone libre^^.
En Podcast, ce qui marche bien, câest que le âč âč dirigeant du podcast âș âș pose des questions orientĂ©es et ouvertes sur les sujets annoncĂ©s.
Faudrait aussi essayer de contacter un mec ou deux un peu cĂ©lĂšbre genre Fabrice Tran ou Hutif ou un youtubeur du monde ludique. Quâen pensez vous??
Moi qui voulais passer⊠mais que peut on faire quand votre gamin vous annonce quâil doit finir son devoir Ă la maison en math Ă 21h10 pour le lendemain.
Et quand vous rĂ©alisez que le mot finir est un peu optimiste pour un devoir mĂȘme pas commencĂ©
Bref, le replay pour moi, et Ă la prochaineâŠ
Ouuuuuu ça sent la pounisssssion
Bon jâai fait la moitiĂ© de la post prod du live dâhier soir. Je finirai demain pour vous le mettre Ă dispo
VoilĂ montage terminĂ©. Alors la bonne nouvelle câest que la qualitĂ© est pas si mal pour une premiĂšre. La mauvaise câest quâon a eu un souci dâenregistrement qui fait quâon a que 49min dâaudio une fois nettoyĂ©. Donc il manque la fin. Promis on fera mieux la prochaine fois
Merci dâavance ; ) On pourra Ă©couter ça oĂč aprĂšs ?
Bravo les gars
YouTube ?
Jâai filĂ© le fichier au patron. Il devrait le mettre Ă dispo asap.