🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 3 - collectionneur ou joueur

Jeudi 18 avril Ă  21h30

CFM_Podcast_1
Cette semaine c’est libre antenne !

Pour cette émission, nous allons vous laisser la parole … enfin pas complètement non plus hein, sinon ça va vite devenir le bordel :rofl:

Le sujet de la soirée : Achetez des jeux pour y jouer ou par collectionnite aiguë ?
Vous serez donc conviés à venir participer activement à la soirée.

Ne vous inquiétez pas, l’invité mystère reviendra à la prochaine émission (pas le même hein, sinon c’est plus un mystère). On souhaite varier un peu les plaisirs. D’ailleurs si vous avez des idées ou des envies particulière concernant le podcast (et uniquement le podcast) on est preneur :+1:

6 « J'aime »

On pourrait inviter Mohand pour parler de son livre…

:door:

6 « J'aime »

la porte

1 « J'aime »

je te renie

1 « J'aime »

Vas y, crame pas notre invité mystère du prochain épisode :rage:

4 « J'aime »

Genius !

oh oh yes ! c’est bon ca !:slight_smile:

Demain 21h30 … Plus on est de fous et plus on rit !

(ceci était un up déguisé)

1 « J'aime »

J’peux pas, j’ai jeu de rôle (COPS) … amusez-vous bien, j’ecouterai la version audio avec plaisir plus tard.

C’est ce soir !!!

1 « J'aime »

up non déguisé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Petite soirée fort sympathique avec un @Reno courageux, qui malgré la fatigue a quand été fidèle au poste :+1:
Merci Ă  tous les participant(e)s, on a appris encore plein de choses et entendu de nouvelles voix.

Je vais m’occuper du montage au plus vite (mais avec pacques…) et on se donne rendez-vous dans 15 jours pour un nouvel épisode avec un invité mystère …

4 « J'aime »

Merci à tous les participants. En particulier @koj4k, @LePeintreGaucher, @Dognar, @Lyrilis pour avoir branché leurs micros et être venus à ma rescousse! :sweat_smile:
Merci aussi à @Grom2-7286 d’être passé :wink:
Et merci à @Spin0us pour avoir animé la soirée via le chat. :+1:
Bonne journée à tous.

5 « J'aime »

LE podcast où je devais être présent… trop de boulot et puis j’ai montré « Fury Road » à ma femme. Et elle a adoré.

Je suis certain que le podcast est intéressant. J’ai hâte de l’écouter…

Comme promis lors de la session, la photo du KS de Sylvain Querion (un sculpteur français), alien peints par mes soins:

5 « J'aime »

J’en suis à 21minutes de montage sur les plus de 2h … courage :smiley:

5 « J'aime »

tu avais déjà posté le père noël, je l’avais vu :slightly_smiling_face:

Merci @Reno pour ce moment :grinning: ! C’est toujours un réel plaisir de parler de notre hobby !
Mention spéciale à la record women de la plus grosse ludothèque de colorfulmini … @Lyrilis ! :star_struck:

5 « J'aime »

Voilà, nettoyage terminé. @Dice va s’occuper d’ajouter l’intro et l’outro, et c’est parti !

4 « J'aime »

Merci mes amis, je n’ai pas trop participé à cause de la fatigue, mais c’était cool.