🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 3 - collectionneur ou joueur

Impec merci @Spin0us

Merci pour votre implication les gars. Vraiment mille merci. J’ai hĂąte d’écouter. :+1:

C’est up !

7 « J'aime »

Super merci ! HĂąte d’écouter ça !

1 « J'aime »

Merci j’écoute ça dans la voiture demain pour aller au boulot

2 « J'aime »

J’ai Ă©coutĂ© et j’ai eu beaucoup de plaisir Ă  entendre @koj4k (t’es dans le mĂȘme bateau que moi :wink: - terraforming mars au final j’ai eu les memes reticences point de vue matos mais il est trop bon comme kubenbois, je devais l’avoir.) et le peintre gaucher. C’était vraiment cool de vous entendre et bizarre de s’entendre soi-mĂȘme mais bon le dĂ©coupage est bon ! Bien sympa merci pour toute l’animation et le montage du podcast. :+1:

3 « J'aime »

Yeah bien sympa tout ça. Le prochain c’est pour quand? :yum:

1 « J'aime »

Jeudi 9 Mai il me semble vu que c’était prĂ©vu toutes les 3 semaines.

A confirmer par @Reno et pour le sujet de discussion prĂ©vu je lui laisse en parler, je pense qu’il va faire un sujet dĂ©diĂ© concernant le prochain podCast sur le forum Ă  moins que ça soit @Spin0us qui s’en charge

2 « J'aime »

Eh ben Lyrilis 700 jeux
C’est pas mal. Je pense comme toi avec ma collec’ de +/-200 jeux. Mais depuis 4 ans je revends les jeux auxquels je ne joue pas ou pas. C’est d’ailleurs Ă  cause de ça que j’ai revendu un « Caverna Â» Ă  30 €. Puis, j’ai dĂ©couvert qu’il y avait des gens prĂȘts Ă  payer 80 boules pour ce Uwe Rosenberg ><.

J’espùre pouvoir participer un soir à un podcast
 mais encore faut- il avoir le temps :wink:

1 « J'aime »