Bonjour
Moi perso je commencerai par:
Hey, salut comment vas tu??
Sinon jâai encore des questions:
A lâheure dâaujourdâhui et de la multitude de jeu de ce type, pour ne citer que les deux plus connu, Ă savoir ââDescent V2ââ et ââConanââ, penses tu quâil as encore sa place dans une LudothĂšque pour son gamplay et son matos?? (sans prendre en compte la collectionite aigue ou la nostalgie du propiĂ©taire) ??
Le conseillerais tu Ă un nouveaux joueur?
Le conseillerais tu avant les autres jeux de ce type ? Si oui avant lesquels ?
Le live va bientÎt démarrer !!!
En attendant la publication officielle, voilĂ la version tout juste sortie du montage
Merci Ă @Darwick pour avoir acceptĂ© de participer Ă cet exercice et Ă @Reno pour lâorganisation et lâanimation.
Et merci aussi à toutes celles et ceux qui ont participé à ce live
Whoauh⊠1h 15 qd mmâŠ
Une fois encore nous nây Ă©tions pas ! Jâaurais voulu causer aussi dâHeroquest. Combien de scĂ©narios sur du Manau nâai- je pas inventĂ© ?!?
En finissant la soirée a 1h30, si on avait causé en plus sur discord, on aurait fini a quelle heure .
Merci pour le boulot @Spin0us. Je vais écouter ça sur le chemin du boulot de la semaine. .
Merci pour ce live ! Je viens de lâĂ©couter câĂ©tait un plaisir de vous entendre !
Merci @Reno pour lâanimation et les questions câest pertinent Ă chaque fois !
Et un grand grand merci @Darwick pour lâanimation et lâinvestissement sur la partie dâHeroquest du forum !
@KassGueul ca c gentil vraiment.
Merci a vous de vs investir !
Me lache pas jai besoin de ton perso.
Moi aussi je viens de le finir @Darwick. Tu me donnes bien envie dây jouer, en plus mon voisin a le jeu . Je sens que je vais lâinviter a boire un verre hihi
Merci de nous partager ta passion avec tant dâenthousiasme.
Faut le jouer avec mes regles pr exploser le potentiel du jeu vraiment.
yâ tâil des gens intĂ©resser par une rĂšgle solo ? je suis en train dâen bĂ»cher une si jamais.
Fais peter les rĂšgles lool.
Mr le nain @Darwick qui tire plus vite que son ombre car il a la gĂąchette facileâŠ
Clic âč âč je veux âș âș
Clic âč âș je confirmeââ
Clicliclic âč âș je paie viiiteââ
Toujours intéressé par les rÚgles solo
Moi aussi, ça mâintĂ©resse!
Pareil que les copainsâŠ
Oh que oui ça mâintĂ©resse !
Ok laissez-moi du temps que je la finalise et que je fasse un fichier word propre.
Allez les copains on dit tous
âč âč Merciii Daaarrrwwiiicckk âș âș
(Avec lâintonation des drĂŽles de dames disant âč âč merci Charlie âș âș)