🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 5 - 16/05/2019 @ 21h30

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour

Moi perso je commencerai par:

Hey, salut comment vas tu??

:rofl::rofl:

Sinon j’ai encore des questions:

A l’heure d’aujourd’hui et de la multitude de jeu de ce type, pour ne citer que les deux plus connu, Ă  savoir ‘’Descent V2’’ et ‘’Conan’’, penses tu qu’il as encore sa place dans une LudothĂšque pour son gamplay et son matos?? (sans prendre en compte la collectionite aigue ou la nostalgie du propiĂ©taire) ??

Le conseillerais tu Ă  un nouveaux joueur?

Le conseillerais tu avant les autres jeux de ce type ? Si oui avant lesquels ?

2 « J'aime »

Le live va bientÎt démarrer !!!

1 « J'aime »

En attendant la publication officielle, voilĂ  la version tout juste sortie du montage

Merci Ă  @Darwick pour avoir acceptĂ© de participer Ă  cet exercice et Ă  @Reno pour l’organisation et l’animation.
Et merci aussi à toutes celles et ceux qui ont participé à ce live :+1:

6 « J'aime »

Whoauh
 1h 15 qd mm


Une fois encore nous n’y Ă©tions pas ! J’aurais voulu causer aussi d’Heroquest. Combien de scĂ©narios sur du Manau n’ai- je pas inventĂ© ?!?

1 « J'aime »

En finissant la soirée a 1h30, si on avait causé en plus sur discord, on aurait fini a quelle heure :scream::scream:.

Merci pour le boulot @Spin0us. Je vais écouter ça sur le chemin du boulot de la semaine. :wink:.

2 « J'aime »

Merci pour ce live ! Je viens de l’écouter c’était un plaisir de vous entendre !
Merci @Reno pour l’animation et les questions c’est pertinent à chaque fois !
Et un grand grand merci @Darwick pour l’animation et l’investissement sur la partie d’Heroquest du forum ! :+1:

4 « J'aime »

@KassGueul ca c gentil vraiment.

Merci a vous de vs investir !
Me lache pas jai besoin de ton perso.

3 « J'aime »

Moi aussi je viens de le finir @Darwick. Tu me donnes bien envie d’y jouer, en plus mon voisin a le jeu :yum:. Je sens que je vais l’inviter a boire un verre hihi

Merci de nous partager ta passion avec tant d’enthousiasme.

1 « J'aime »

Faut le jouer avec mes regles pr exploser le potentiel du jeu vraiment. :slight_smile:

y’ t’il des gens intĂ©resser par une rĂšgle solo ? je suis en train d’en bĂ»cher une si jamais.

1 « J'aime »

Fais peter les rĂšgles lool.

Mr le nain @Darwick qui tire plus vite que son ombre car il a la gñchette facile


Clic â€č â€č je veux â€ș â€ș
Clic â€č  â€ș je confirme’’
Clicliclic â€č  â€ș je paie viiite’’

:joy::joy::joy:

Toujours intéressé par les rÚgles solo :heart_eyes:

Moi aussi, ça m’intĂ©resse! :wink:

Pareil que les copains
 :wink:

Oh que oui ça m’intĂ©resse !

Ok laissez-moi du temps que je la finalise et que je fasse un fichier word propre.

Allez les copains on dit tous

â€č â€č Merciii Daaarrrwwiiicckk â€ș â€ș

(Avec l’intonation des drĂŽles de dames disant â€č â€č merci Charlie â€ș â€ș)

:crazy_face::rofl:

6 « J'aime »