🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 7 - Heroquest la retour - annulĂ©

Annulé

Malheureusement l’invitĂ© a dĂ©commandĂ© Ă  la veille du podcast. Ne sachant pas encore quand nous pourrons le reprogrammer, nous allons passer Ă  autre chose en attendant qu’il se manifeste pour trouver un autre rendez-vous.

CFM_Podcast_1
Et oui encore Heroquest ! Mais attendez que je vous explique un peu l’histoire.
Suite au podcast rĂ©alisĂ© avec @Darwick , un certain Gravaillon (vous le connaissez peut-ĂȘtre :grin: ) a pris contact avec @Dice sur facebook pour lui faire part de coquilles au sujet de son travail. Il propose mĂȘme de venir en discuter Ă  notre micro. Donc ni une ni deux, mise en relation avec @Reno et hop le rendez-vous est pris.

Gravaillon pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas, allez jeter un Ɠil sur son blog. Il a, entre autre chose, « passĂ© 6 longues annĂ©es Ă  dĂ©velopper une version remasterisĂ©e d’HeroQuest tout en tentant d’ĂȘtre le plus respectueux possible de l’original : design vintage, systĂšme de jeu simple
 Â».

Alors oui ce n’est pas l’horaire habituel, mais vous comprendrez aisĂ©ment qu’on fasse tout pour se caler avec les contraintes de notre invitĂ© :wink:

N’oubliez pas que vous pouvez dĂšs Ă  prĂ©sent poser vos questions/remarques/commentaires ici mĂȘme pour que @Reno les aborde lors du live.

Si vous n’ĂȘtes encore jamais allĂ© sur discord

Sinon c’est par ici

3 « J'aime »

Je m’auto rĂ©pond, mais j’essaierai d’ĂȘtre de la partie :+1:

Surement présent :slight_smile:

TrĂšs surement Ă  l’écoute Ă  minima ! :slight_smile:

Euh par contre c’est les coquilles de qui dont on parle ? (j’ai pas compris
 :shushing_face:)

surement présent :+1:
Gravaillon sur le PodCAst :smiling_face_with_three_hearts:

heu oui c’est quoi la coquille???

On n’en sait pas plus sur la ou les coquilles en question. RĂ©ponse jeudi 13 !

Teasing, suspense, tout ça tout ça :grin:

arrrrggg on va se faire démonter
 :rofl:

MĂȘme pas peur ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pas forcement de coquille, mais sur une Ă©mission on est allĂ© vite sur certains points. Peut ĂȘtre quelques approximations, du coup, on va prĂ©ciser tout ça et du mĂȘme coup, se pencher sur le travail de Gravaillon. N’hĂ©sitez pas a poser des questions

2 « J'aime »

Vas y comment tu casses mon teaser !!! :rofl:

4 « J'aime »

mais non, ça ne casse pas ton tease :slightly_smiling_face:. Moi, j’ai certainement dis des bĂȘtises comme je ne connais pas le jeu. Ne tenez pas compte de mes messages. Je disparais
-> :door:

1 « J'aime »

Question HS pour Gravaillon: Y’a t’il un mode campagne au programme pour Massive Darkness?

1 « J'aime »

Massive quoi ? Qu’est-ce que tu nous raconte là ! on parle Heroquest nous !

1 « J'aime »

Je ne me souviens pas avoir parler de gravaillon.

ca doit etre moi

1 « J'aime »

On a parlé de la version remasterisée

1 « J'aime »

Ah bon faut que je me reecoute alors.
Jespere ne rien avoir dis de blessant.

En plus si jai parler de la version remaster je parler de la version 25th remasterise pas du travail de gravaillon 


Je vais reecouter le podcast histoire de savoir exactement ce quil en est.

2 « J'aime »

non mais t’inquiùte pas Darwick, il n’y a aucun problùme.

1 « J'aime »

Suite Ă  une boulette de calendrier, la date initiale va changer 
 on vous donnera la nouvelle programmation dĂšs qu’on aura reçu la confirmation de l’invitĂ© :+1:

1 « J'aime »

Voilà, la reprogrammation est confirmée pour le Jeudi 20 juin à 10h (pas 22h hein) !

4 « J'aime »