[PodCast] Saison 3 Episode 1 - 19/09/2019 @ 21h30

Jeudi 19 Septembre 2019 à 21h30

CFM_Podcast_1

Le retour du come back !
Désolé pour l’annonce tardive, mais dans l’effervescence on a oublié de l’annoncer … oui oui, vous pouvez le dire : roh les boulets ! :rofl:

Au programme de la soirée : Bilan des vacances/rentrée/Lancement de la nouvelle saison

Avec le come back de @nats en co-animateur avec notre star @Reno :metal:

Pour rappel, l’émission est enregistrée en direct sur le discord CFM et vous êtes bien évidemment conviés à y participer (dans un premier temps en simple auditeur, puis vous serrez invités à vous exprimer si vous le souhaitez). Vous n’êtes pas forcés d’avoir un micro pour venir écouter :wink:
L’émission étant enregistrée, elle sera mise à disposition par la suite sur les canaux habituels.

Si vous n’êtes encore jamais allé sur discord

Sinon c’est par ici

7 J'aimes

Si vous voyez ce sujet avant l’émission :

• Quels sont les jeux que vous avez emporté en vacances ? (Avec un petit retour si vous voulez)

En ce qui me concerne, j’ai emporté Miaou Miaou, One Deck Dungeon, 7 wonders duel et Zombie Kids évolution. Je ferais un petit retour demain :wink:

2 J'aimes

Super les gars… :clap:

Hélas je ne serai pas des votre…:pensive:

Pour cause de travail :pleading_face:

j’écouterai la redif… :wink:

1 J'aime

YES ! Super ! Je ferai tout pour être présent !!!
J’ai passé mon été sur le 7th continent et pour les périodes de farniente sur les plages du continent j’avais pris Palm Island (comme beaucoup…).
Hate de vous écouter !

1 J'aime

où faudra-t-il être pour écouter svp ?

1 J'aime

Sur Discord il y a un salon « audio » qui va être enregistré. Il suffit de t’y connecter

1 J'aime

Merci tout le monde pour votre présence et votre bonne humeur pendant l’enregistrement :slight_smile:

Pendant l’épisode, on a parlé de quelques jeux simples et fun qui n’ont pas besoin de beaucoup de matériel :

Pour l’apprentissage du jeu de go avec des enfants, il existe la règle strasbourgeoise. La petite vidéo explicative ici.

N’hésitez pas à nous faire découvrir vos jeux de cet été ! :slight_smile:

6 J'aimes

Le podcast est en ligne

Saurez-vous découvrir à qui appartient la voix mystère ?

4 J'aimes

Je suis super content de retrouver le podcast ! Ca me sort de mon coma de peinture de figs…
J’ai surtout fait de la peinture murale depuis Juillet. :disappointed_relieved:
A bientôt dans la taverne

Courage, la taille de tes pinceaux finira par re-diminuer :+1:

Oui ca redevient normal :sweat_smile:
J’ai fait chambre des enfants (x2 donc) + installation videoproj, écran, éclairage dans le salon :grin:

1 J'aime

Ah oui t’as pas chômé :+1: