🎙 [PodCast] Saison 3 Episode 1 - 19/09/2019 @ 21h30

Jeudi 19 Septembre 2019 Ă  21h30

CFM_Podcast_1

Le retour du come back !
DĂ©solĂ© pour l’annonce tardive, mais dans l’effervescence on a oubliĂ© de l’annoncer 
 oui oui, vous pouvez le dire : roh les boulets ! :rofl:

Au programme de la soirée : Bilan des vacances/rentrée/Lancement de la nouvelle saison

Avec le come back de @nats en co-animateur avec notre star @Reno :metal:

Pour rappel, l’émission est enregistrĂ©e en direct sur le discord CFM et vous ĂȘtes bien Ă©videmment conviĂ©s Ă  y participer (dans un premier temps en simple auditeur, puis vous serrez invitĂ©s Ă  vous exprimer si vous le souhaitez). Vous n’ĂȘtes pas forcĂ©s d’avoir un micro pour venir Ă©couter :wink:
L’émission Ă©tant enregistrĂ©e, elle sera mise Ă  disposition par la suite sur les canaux habituels.

Si vous n’ĂȘtes encore jamais allĂ© sur discord

Sinon c’est par ici

7 « J'aime »

Si vous voyez ce sujet avant l’émission :

  • Quels sont les jeux que vous avez emportĂ© en vacances ? (Avec un petit retour si vous voulez)

En ce qui me concerne, j’ai emportĂ© Miaou Miaou, One Deck Dungeon, 7 wonders duel et Zombie Kids Ă©volution. Je ferais un petit retour demain :wink:

2 « J'aime »

Super les gars
 :clap:

HĂ©las je ne serai pas des votre
:pensive:

Pour cause de travail :pleading_face:

j’écouterai la redif
 :wink:

1 « J'aime »

YES ! Super ! Je ferai tout pour ĂȘtre prĂ©sent !!!
J’ai passĂ© mon Ă©tĂ© sur le 7th continent et pour les pĂ©riodes de farniente sur les plages du continent j’avais pris Palm Island (comme beaucoup
).
Hate de vous Ă©couter !

1 « J'aime »

oĂč faudra-t-il ĂȘtre pour Ă©couter svp ?

1 « J'aime »

Sur Discord il y a un salon « audio » qui va ĂȘtre enregistrĂ©. Il suffit de t’y connecter

1 « J'aime »

Merci tout le monde pour votre prĂ©sence et votre bonne humeur pendant l’enregistrement :slight_smile:

Pendant l’épisode, on a parlĂ© de quelques jeux simples et fun qui n’ont pas besoin de beaucoup de matĂ©riel :

Pour l’apprentissage du jeu de go avec des enfants, il existe la rĂšgle strasbourgeoise. La petite vidĂ©o explicative ici.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire dĂ©couvrir vos jeux de cet Ă©tĂ© ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Le podcast est en ligne

Saurez-vous découvrir à qui appartient la voix mystÚre ?

4 « J'aime »

Je suis super content de retrouver le podcast ! Ca me sort de mon coma de peinture de figs

J’ai surtout fait de la peinture murale depuis Juillet. :disappointed_relieved:
A bientĂŽt dans la taverne

Courage, la taille de tes pinceaux finira par re-diminuer :+1:

Oui ca redevient normal :sweat_smile:
J’ai fait chambre des enfants (x2 donc) + installation videoproj, Ă©cran, Ă©clairage dans le salon :grin:

1 « J'aime »

Ah oui t’as pas chĂŽmĂ© :+1: