Spin0us
Septembre 18, 2019, 8:54
Jeudi 19 Septembre 2019 Ă 21h30
Le retour du come back !
DĂ©solĂ© pour lâannonce tardive, mais dans lâeffervescence on a oubliĂ© de lâannoncer ⊠oui oui, vous pouvez le dire : roh les boulets !
Au programme de la soirée : Bilan des vacances/rentrée/Lancement de la nouvelle saison
Avec le come back de @nats en co-animateur avec notre star @Reno
Pour rappel, lâĂ©mission est enregistrĂ©e en direct sur le discord CFM et vous ĂȘtes bien Ă©videmment conviĂ©s Ă y participer (dans un premier temps en simple auditeur, puis vous serrez invitĂ©s Ă vous exprimer si vous le souhaitez). Vous nâĂȘtes pas forcĂ©s dâavoir un micro pour venir Ă©couter
LâĂ©mission Ă©tant enregistrĂ©e, elle sera mise Ă disposition par la suite sur les canaux habituels.
Si vous nâĂȘtes encore jamais allĂ© sur discord
Sinon câest par ici
Discord is the easiest way to communicate over voice, video, and text. Chat, hang out, and stay close with your friends and communities.
7 « J'aime »
Reno
Septembre 18, 2019, 9:03
Si vous voyez ce sujet avant lâĂ©mission :
Quels sont les jeux que vous avez emporté en vacances ? (Avec un petit retour si vous voulez)
En ce qui me concerne, jâai emportĂ© Miaou Miaou, One Deck Dungeon, 7 wonders duel et Zombie Kids Ă©volution. Je ferais un petit retour demain
2 « J'aime »
Super les garsâŠ
HĂ©las je ne serai pas des votreâŠ
Pour cause de travail
jâĂ©couterai la redifâŠ
1 « J'aime »
koj4k
Septembre 18, 2019, 9:35
YES ! Super ! Je ferai tout pour ĂȘtre prĂ©sent !!!
Jâai passĂ© mon Ă©tĂ© sur le 7th continent et pour les pĂ©riodes de farniente sur les plages du continent jâavais pris Palm Island (comme beaucoupâŠ).
Hate de vous Ă©couter !
1 « J'aime »
oĂč faudra-t-il ĂȘtre pour Ă©couter svp ?
1 « J'aime »
Reno
Septembre 19, 2019, 5:35
Sur Discord il y a un salon « audio » qui va ĂȘtre enregistrĂ©. Il suffit de tây connecter
1 « J'aime »
nats
Septembre 19, 2019, 9:23
Merci tout le monde pour votre prĂ©sence et votre bonne humeur pendant lâenregistrement
Pendant lâĂ©pisode, on a parlĂ© de quelques jeux simples et fun qui nâont pas besoin de beaucoup de matĂ©riel :
Pour lâapprentissage du jeu de go avec des enfants, il existe la rĂšgle strasbourgeoise . La petite vidĂ©o explicative ici .
NâhĂ©sitez pas Ă nous faire dĂ©couvrir vos jeux de cet Ă©tĂ© !
6 « J'aime »
Spin0us
Septembre 22, 2019, 3:25
Le podcast est en ligne
Saurez-vous découvrir à qui appartient la voix mystÚre ?
4 « J'aime »
bdesson
Septembre 23, 2019, 6:03
Je suis super content de retrouver le podcast ! Ca me sort de mon coma de peinture de figsâŠ
Jâai surtout fait de la peinture murale depuis Juillet.
A bientĂŽt dans la taverne
Spin0us
Septembre 23, 2019, 8:06
Courage, la taille de tes pinceaux finira par re-diminuer
bdesson
Septembre 23, 2019, 8:27
Oui ca redevient normal
Jâai fait chambre des enfants (x2 donc) + installation videoproj, Ă©cran, Ă©clairage dans le salon
1 « J'aime »
Spin0us
Septembre 23, 2019, 8:45
Ah oui tâas pas chĂŽmĂ©