Le coin peinture de Reno

Merci pour le retour, du coup j’ai encore plus envie de l’acheter :dizzy_face::heart_eyes: dès que mes finances et mon emplois du temps le permettent … je serais une faible :laughing:

2 « J'aime »

Autre chose sur Histoires de Peluches:
Sur le site de edge, ils ont traduit un scenario bonus deja disponible en anglais sur le site de Plaid hat games.
Et si tu as des enfants, toujours sur le site de edge, il y a un livre de coloriage « histoires de peluches » a imprimer gratuitement, a la fin de celui ci les enfants peuvent renomer leur heros ou meme créer leurs competences.
En gros le jeu est vraiment sympa pour les adultes et excellent pour les enfants.

2 « J'aime »

Suite d’Histoires de Peluches:
Les coeurs noirs (derniers ennemis de base):
image
Deux boss:

image

image

8 « J'aime »

Ils n’ont pas l’air commode :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On dirait des Télétubbies les Coeurs Noirs :joy:

La peinture est chouette. Simple et efficace. Tu gères bien le métal je trouve :wink:

1 « J'aime »

Surtout en l’état… qui n’a jamais rêvé de les dezinguer :heart_eyes:

Je plussois pour le metal. Ça gère :+1:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le gros boss vert ! Il impose. :fearful:

1 « J'aime »

Fin d’Histoires de Peluches

image

image

Je me suis bien amusé à peindre cette boite.

10 « J'aime »

Tu finis en beauté @Reno. Ces deux figs sont superbes. La lune sur la robe du magus est top !
Good Job :wink:

Je n’avais pas posté les photos de ma boite de Massive Darkness terminée (boite de base)
image
image

Il me reste encore la boite de Troglodyte à finir avant de cloturer ce sujet (il ne reste que 3 figs)

12 « J'aime »

Content d’avoir fini ?

1 « J'aime »

bravo Reno

1 « J'aime »

Dans 3 figs oui😉
Après ca, faut y jouer.:thinking::expressionless:

2 « J'aime »

Si ça te plait pas, au pire tu pourras toujours le revendre avec une belle plus-value maintenant qu’il est tout peint.

1 « J'aime »

Je ne vais pas le vendre pour deux raisons:
1-Les sculptures sont magnifiques, j’adore ces figurines.
2-Le suivi de ce jeu est catastrophique. J’ai fait le deuil d’un vrai mode histoire (Je n’ai pas le courage d’essayer de patcher un jeu à la place des concepteurs vu qu’on a beaucoup mieux dans d’autres jeux)
Mais la communauté (dont @Vendetta ici présent) a fait un travail de fou et je compte bien tester les quêtes, crossover ou ennemis « homemade » :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Même moi qui suit un peu déçu, il m’arrive quand même d’y jouer. En one shot il reste quand même bien cool.

Mais je ne revendrais pas le jeu pour 2 raisons

Toutes les figurines sont réutilisables dans d’autres jeux :slight_smile: Certaines me servent pour Frostgrave, et aussi pour pour Song Blades & Heroes.

Les tuiles de jeu peuvent me servir pour faire les sous terrain de Felstad (Frostgrave) ou d’un autre jeu d’escarmouche.

2 « J'aime »

Tu en vois le bout. Bravo pour ton travail.

1 « J'aime »

Bien joué l’ami. Je suis impressionné par ton rythme de peinture et par ta tenacité. Pas une seule semaine tu ne t’es découragé. Bravo :wink:
ça doit être jouissif de terminer un jeu entier. Faudrait que j’essaye :sweat_smile:

Tu vas le faire. On va faire Blackstone fortress, tu as oublié?:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bien sur que si, mais à chaque fois il y avait quelqu’un sur le forum pour me remotiver. :slightly_smiling_face:
Merci

3 « J'aime »