Le coin peinture de Reno

Très impressionné par la peinture et surtout sur la quantité !!!

Perso j’arrive pas à me motiver au delà de 10/15 (grd maxi) j’ai envie de partir sur autre chose …

vraiment chapeau !

PS : merci de m’avoir fait découvrir histoire de peluches . je le mets dans mon radar si c’est jouable avec des enfants

2 « J'aime »

Il est fort notre @Reno et quelle satisfaction de voir et jouer avec un jeu complètement peint…:+1:

2 « J'aime »

concernant Histoires de Peluches, c’est très accessible pour les enfants bien que les parties durent parfois 3 heures. En faisant des sauvegardes photos, nous reprenons la suite de l’histoire la semaine suivante.

1 « J'aime »

Ça y est, j’ai terminé.
image image

Je suis très heureux, je suis allé jusqu’au bout! :grinning:
J’ai trouvé difficile de peindre autant de figurines.
Merci à tous pour votre aide.
Je passe maintenant à autre chose. :wink:

11 « J'aime »

Bien joué :+1: maintenant il ne reste plus qu’à jouer :ok_hand:

1 « J'aime »

Superbe ensemble, bravo @Reno !

1 « J'aime »

Bravo @Reno. C’était une sacrée épopée.
Vivement la suite :wink:

1 « J'aime »

Félicitations @Reno pour ce challenge rudement mené et de mains de maitre ! :+1:

1 « J'aime »

bravo @Reno!

1 « J'aime »

Bravo ! Être arrivé au bout c’est fort !

1 « J'aime »

Félicitations ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel boulot sur Histoire de peluches et que dire de MD!
Bravo.
Je serais content de voir quelques photos en action de MD. :smiley:

1 « J'aime »

Bravo, finir un gros projet est toujours très gratifiant. Felicitations !

Bon et maintenant what’s next ? Faut pas se relacher :wink:

1 « J'aime »

Un énorme bravo ! :clap:

1 « J'aime »

Chiwa waaaa, toutes mes félicitations pour ce projet mené à bien.

1 « J'aime »

J’ai terminé Blackstone Fortress!
J’ai terminé avec Obsidius Mallex:


Je vais maintenant m’attaquer à Dungeon Saga. Pour cela je vais peindre en suivant l’ordre des missions pour jouer entièrement peint. (Méthode de @Lyrilis)

13 « J'aime »

Bien joué mon @Reno :metal:

Félicitations @Reno :champagne:

Génial :+1: :ok_hand::clap:

Bravo @Reno !!! :clap::clap::clap:

Quelle satisfaction d’avoir un jeu full peint ! Ça valait le temps passé et le temps à venir à jouer dans des tops conditions ! :partying_face::partying_face::partying_face:

Super pour dungeon saga ! Mon mari les peints aussi (entre autres … ) et là pour le moment on a joué les 2 scénario d’intro (avec 2 heros) et le scénario de vrai début de campagne avec les 4 héros. Il a commencé à peindre les 2 nains zombies et puis géant et porte pour scénario à venir… :smile: mais bon il peint lentement et il passe d’un jeu à un autre donc tu vas vite nous rattraper :wink:

Curieuse de voir tes nouvelles œuvres :raised_hands:

Oui la méthode peinture par scénario full peint est une bonne méthode pour des jeux ou on a un Max de figurines. Contente que ça puisse aider.

4 « J'aime »