Présent-à-shionn

Bonjour,

Comme le veux la tradition. Quand on arrive sur un forum on se présente. Voici donc la mienne.

Ludovic de mon vrais nom, papa, nerd, et un peu de peinture sur fig.
Je peints pour jouer et pour le plaisir.
J’estime ne pas avoir un gros niveau et je focus uniquement sur le ratio temps passé résultats sur table.

J’arrive ici suite au lien de défis sur paint quest.

Je ne suis plus inspiré par le médiéval fantastique. Et pour le futuriste, disons qu j’en suis dégoûté, principalement à cause de 40k.

Je suis un grand fan des productions d’archon studio.

J’adore les défis, c’est souvent une bonne escuse pour dénicher un truc qui traine au fond d’un tiroir. Donc a très vite pour une petit défis.

8 « J'aime »

Salut Shionn et bienvenue parmi nous.
Si tu es le « Shionn » qui poste sur le discord via paintquest tu dois être un peu blagueur aussi parce que vu le niveau de tes peintures ceux qui ne connaissent pas ton travail vont halluciner du « j’estime ne pas avoir un gros niveau ».
En tout cas, j’attend avec impatience de voir ce que tu vas nous présenter ici!!
Ludiquement.

Salut,
Je suis bien « shionn » sur paint quest. Mais je ne sais pas de quel discord tu parles je partage peu mes peintures, je tiens a jour mon paint quest que pour moi.

Je pense que ça se fait automatiquement, les posts galerie de paintquest s’affichent sur un fil du discord de colorfulminis.

Bienvenue et bons défis peinture à toi :wink: !

Hello,

Bienvenue @shionn

Bienvenue, Welcome!

bienvenue @shionn n’hésites pas à faire péter les tofs de tes oeuvres.

La Bienvenue ici :grin:

Bienvenue à toi. @shionn

hello!

Coucou et bienvenu ! ^^