Salutations les gens,
Je m’présente, je m’appelle Aabryss, j’voudrais bien, réussir ma vie, être aimé…. (Houla je viens d’avoir un retour année 80).
Je suis passé par là par hasard, j’étais en train de faire des recherches sur Warhammer Quest suite à un craquage d’achat compulsif en flânant dans les rayons d’un magasin Cultura « non ! Une boite de Warhammer Quest, il est ressorti ce jeu?! (Souvenir) » et les courants de navigation des Dieux internet m’ont fait échouer ici.
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j’ai déjà lu pas mal de sujet et la quantité d’idée, de conseil, de lien et d’image c’est tout simplement génial, vous m’avez régalé, je suis accros. Le petit plus inattendu, le soft pour gérer ses projets peinture, c’est exactement ce qu’il me manquait pour me motiver. Pour faire court ça fait un an que j’ai eu envie de reprendre les pinceaux après une pause de 20ans, un an à redécouvrir le nouveau matériel, gamme de peinture et 2 rendez-vous chez l’ophtalmo car j’ai découvert que je ne voyais plus comme avant de très près .
Au niveau jeux, je suis pas mal perdu sur tout ce qui est sorti depuis ces 20 dernières années, je ne suis pas habitué au système KS ou les projets se bousculent, personnellement j’ai joué surtout sur la gamme GW en jeu de figurine, que ce soit figurine à damier, à cases ou à ruban. Sinon toute sorte de jeu sans figurine, un peu de jeu de rôle, des jeux à pions, des jeux de carte, des jeux de dés etc… (Des livres dont vous êtes le héros lol).
Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc je me pose dans un coin de cette taverne pour me prendre un bol de rhum à la poudre à canon en écoutant le récit des aventures des habitués.
Aabryss, bon à rien mais prêt à tout.
Edit de @Spin0us : Je me permets d’ajouter sa galerie