Présentation Aabryss

Salutations les gens,

Je m’présente, je m’appelle Aabryss, j’voudrais bien, réussir ma vie, être aimé….:notes: (Houla je viens d’avoir un retour année 80).

Je suis passé par là par hasard, j’étais en train de faire des recherches sur Warhammer Quest suite à un craquage d’achat compulsif en flânant dans les rayons d’un magasin Cultura « non ! Une boite de Warhammer Quest, il est ressorti ce jeu?! (Souvenir) » et les courants de navigation des Dieux internet m’ont fait échouer ici. :sailboat:

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j’ai déjà lu pas mal de sujet et la quantité d’idée, de conseil, de lien et d’image c’est tout simplement génial, vous m’avez régalé, je suis accros. Le petit plus inattendu, le soft pour gérer ses projets peinture, c’est exactement ce qu’il me manquait pour me motiver. Pour faire court ça fait un an que j’ai eu envie de reprendre les pinceaux après une pause de 20ans, un an à redécouvrir le nouveau matériel, gamme de peinture et 2 rendez-vous chez l’ophtalmo car j’ai découvert que je ne voyais plus comme avant de très près :nerd_face:.

Au niveau jeux, je suis pas mal perdu sur tout ce qui est sorti depuis ces 20 dernières années, je ne suis pas habitué au système KS ou les projets se bousculent, personnellement j’ai joué surtout sur la gamme GW en jeu de figurine, que ce soit figurine à damier, à cases ou à ruban. Sinon toute sorte de jeu sans figurine, un peu de jeu de rôle, des jeux à pions, des jeux de carte, des jeux de dés etc… (Des livres dont vous êtes le héros lol).

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc je me pose dans un coin de cette taverne pour me prendre un bol de rhum à la poudre à canon :maté: en écoutant le récit des aventures des habitués.

Aabryss, bon à rien mais prêt à tout.

Edit de @Spin0us : Je me permets d’ajouter sa galerie :+1:

12 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne ! :beers:

1 « J'aime »

Ca fait bien plaisir de lire ce genre de présentation :+1:
Soit le bienvenue ! Dois rester de la bière :beers: dans le bar, si les nains du coin n’ont pas tout pris :rofl:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Aabryss :beers:

Merci pour ta présentation au top @Aabryss :smiley: bienvenue sur le forum colorfulminis, et hop un godet de rhum huum :tumbler_glass:

1 « J'aime »

Bienvenue @Aabryss !
:beers:

1 « J'aime »

J’aime ta verve et ta modestie l’ami.
Bienvenu parmi nous. D’ici peu, on fera de toi un maître du poil de martre :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue noble aventurier !!! Si tu viens tous les jours ton poil sera aussi soyeux que ton pinceau !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Aabryss !!!

Installe toi et profite du rhum de la bravoure, une cuvée spéciale qui a fait la renommée de la taverne du poney fringant.

On a de tout dans notre taverne à nous.

Vivement nos prochains échanges, à très vite donc :slight_smile:

1 « J'aime »

Yeee un petit nouveau c’est toujours sympa a lire.

J’ai bien hâte de te voir progresser de concours en concours pour le plaisir.

Bienvenue a toi, viens donc t’asseoir au barre avec nous c’est la.tournee de @Spin0us. :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais euh !!! C’est toujours moi qui rince !! Après vous vous étonnez que ramasse tous les trésors dans les aventures, mais avec une bande de soûlards pareille c’est le minimum !:joy:

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Aabryss, tu es tombé au bon endroit.

N’hésite pas à nous rejoindre sur le discord.

Et tiens reprend donc une bière. :beer:

1 « J'aime »

Never gonna give you up… never gonna let you down… yeah!! HHHHaaaaaa les années 80!!! un homme de gout!!

N’aie pas peur de partager mon brave, au vu des tes figs dans la galerie, ca va etre sympa tout plein!

Bienvenue!

1 « J'aime »

Je dirais même plus mon cher Dupont, « ENFIN un Homme de goût » :laughing:

3 « J'aime »

On est tous issu des années 80 !
Boys boys boys :rofl:

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

:partying_face::+1:

2 « J'aime »

Ahhhhhh voilà un gars qu’il est bien :metal:

Avec de très bons goûts, Warhammer Quest c’est la vie :ok_hand:

Bien venu parmi nous @Aabryss :+1:

Fait attention à ta bière, il y a quelques nains qui son prêt à tout pour te la piquer dans cette taverne :joy:

N’hésite pas à nous poster tes photos de tes peintures :wink:

2 « J'aime »

Une chose m’intrigue quand meme. Warhammer quest a Cultura ? Cest pas plutôt Silver Tower ?

Merci beaucoup pour l’accueil.

S’il n’y a plus de bière au bar je prendrai un jus de fruit, j’aime bien l’orange avec du rhum, l’ananas avec du rhum, le pamplemousse avec du rhum, la mangue avec du rhum, pleins de fruits :innocent:.

Alors effectivement @ElemenT ce n’est pas la première version de Warhammer Quest, une sorte de réédition avec des nouvelles fig et un nouveau concept : Shadows over Hammerhal. Je suis quand même bien content de retrouver cette ambiance.

Ah ok @Spin0us a balancer ma galerie, c’est parti dans le vif du sujet, je vais faire de mon mieux @Zejuju le niveau est bien élevé ici :astonished:, je suis en train de finaliser les souris de Mice & Mystics.

2 « J'aime »

Excellent choix Mice & Mystics.
C’est avec ce jeu que j’ai replongé :sweat_smile: