Présentation Apapuche

Bonjour,

J’ai 50 ans et cela fait des années que j’ai laissé le jeu de figurines derrière moi. Depuis que mon petit dernier (bientôt 16 ans) m’a lâché pour une console, j’ai décidé, avec un ami, de revenir à mes premiers amours : jouer avec des bonshommes en plastique (ou métal, je ne suis pas sectaire)
C’est en voyant les chouettes vidéos sur l’univers de Frostgrave de la chaîne « Les chroniques de Vendetta », que je me suis remis dans la collection de figurines et me suis inscris sur ce forum.
Je suis fasciné par l’offre gigantesque de ce milieu, ce qui n’était pas le cas à ma vieille époque :slight_smile:
Zou, j’arrête de faire mon vieux et je vais parcourir les posts de ce forum que je trouve vraiment chouette et très agréable à utiliser.
A très vite !

8 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Apapuche :beers:

1 « J'aime »

Bon retour à la maison @Apapuche :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue dans le monde réel @Apapuche

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Apapuche

1 « J'aime »

Bienvenu à ta santé :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue @Apapuche ! :beers:

Haaaa décidément ce vendetta :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Bienvenu ici @Apapuche tu vas te sentir comme chez toi !

1 « J'aime »

Bienvenue @Apapuche.

1 « J'aime »

Salutations @Apapuche et bienvenue dans la taverne :beers:

Salut et bienvenue en ces lieux ! :wink:

Salutations !

:love_you_gesture:

Bienvenue !!

Bienvenue @Apapuche !

T’es pas le seul vieux rassures-toi :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue @Apapuche :slight_smile:

Bonjour Apapuche !
Comme toi je suis « tout nouveau » sur ce forum. Bienvenu à toi et effectivement il y a sur ce site une très bonne ambiance et des initiatives superbes (vas voir le fil sur la commande groupée en cours)

A très vite

Bonjour et bienvenu

tu peux continuer de faire « ton vieux » nous sommes quelques uns à avoir passé la quarantaine et s’approcher de tes 50 ^^

effectivement l’offre est assez large aujourd’hui, aussi bien en jeux de figurines
qu’en figurines tout court si préfère acheter des figs sans jeu en particulier

bienvenu par ici

Et puis 40 … 50 rien ne change vraiment ! (A part la paire de lunettes bien sûr :laughing:)

1 « J'aime »

Salutations à la vieille garde!! :grin: bon… en fait je suis pas très loin derrière toi en fait…
Quand je bavais sur les jeux Games Workshop sans avoir d’argent vers la fin des annees 90… il n’y avait que Games Workshop et c’était chaud à trouver…
Maintenant les jeux de plateau avec figs ou de figs tout court se trouvent à tous les coins de rue… jolies périodes hein?
Perso vendetta m’a fait plonger sur frostgrave et je ne regrette pas.

En tout cas bienvenue par ici!!

Un nouveau quinqua ouais bienvenue parmi nous. Il paraît qu’il va y avoir le badge sénior sur paintquest :rofl: :rofl:
On doit être 4 maintenant!!!
N’hésites pas à nous montrer ce que tu fais!!!