[Présentation] Aslak

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je ne m’étais pas présenté… Alors, voilà !

Je suis Aslak, j’ai 32 ans et je suis forgeron/coutelier/vidéaste :sweat_smile: en Savoie.

Je suis dans le hobby depuis mes 10/11 ans je dirais et comme beaucoup j’ai fait de nombreuses pauses.

Je suis quasiment essentiellement lié à l’univers GW et en particulier à Battle et maintenant à AOS. Depuis mon enfance et jusqu’à il y a 2/3 ans j’étais exclusivement sur l’armée orque et gobelin, ce qui fait que j’ai quasiment toutes les fig qui ont existé chez GW dans cette armée. Mais depuis AOS je me suis beaucoup diversifié.

Enfin bref, j’ai accumulé beaucoup de fig et les aléa de la vie ont fait que je n’ai jamais eu le temps de les peindre, ce que j’ai décidé de changer depuis 2 ou 3 mois à mon arrivée sur PaintQuest. Je suis surtout collectionneur et peintre, je n’ai joué qu’une seule fois dans ma vie.

Je suis venu ici, pour m’aider à rester motivé face à la montagne de fig que j’ai à peindre et je trouve ça trop cool ce principe de quêtes et de trophée ^^ !!

Enfin bon voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

9 « J'aime »

Bienvenue @Aslak :beers: même si c’est après coup :grin:
Forgeron/coutelier … c’est cool ça. Tu aurais des photos de tes productions ?

1 « J'aime »

Merci à toi ^^ Oui bien entendu, en voilà quelques unes :

14 Couteau Acb-90 pour Bruno Marchet 18.09.2018

Couteau de cuisine des abonnés

IMG_20190928_144140

8 « J'aime »

Bienvenue!

c’est rare de rencontrer un forgeron de nos jours. Comme je collectionne les couteaux de poche à temps perdu, je ne peux qu’apprécier ton travail.

:grinning:

1 « J'aime »

La bienvenue à toi @aslak !

Le haut-savoyard ici présent te souhaite beaucoup de courage pour ta future ascension de ta « Montagne de Figs » que tu souhaites peindre.

A savoir tout de même : il n’y a rien qui t’oblige à les peindre ! Au contraire, je t’encourage à rejoindre les résistants qui luttent activement contre cette doxa dictatoriale qui souhaite nous soumettre, tous, à l’injonction culpabilisante qui est de « peindre ses figurines » !!!

Moi je dis « Non » ! non et non !!!

Lance toi dans le craft de décors DC modulables ! :wink:

3 « J'aime »

Haha oui les gens sont souvent étonné quand je parle de mon métier, beaucoup penses que la forge n’existe plus ^^ Merci beaucoup !! :pray: :pray:

1 « J'aime »

xD Merci à toi ^^ tu as bien raison ! J’ai moi-même fais parti de cette résistance pendant de nombreuses années, mais la situation mondiale actuelle et la météo morose de l’hiver, me pousse malheureusement à chercher à rajouter un peu de couleurs dans ma vie… :joy:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Aslak !

Superbe tes réalisations professionnelles en tout cas. Je partagerai bien mes présentation powerpoint mais je doute que ça intéresse grand monde ici :scream:

4 « J'aime »

haha merci à toi :slight_smile:

Bienvenue sur le fofo @Aslak

Magnifique couteau ça m’arrive de tomber sur des vidéos de forge sur épée médiévale et viking c’est toujours très impressionnant :ok_hand:
Très beau métier en tout cas :+1:

En plus un collectionneur d’orcs tu es vraiment un homme de goût :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ^^ Si tu aimes bien, j’ai fait quelques vidéos sur ma chaîne de fabrications/restaurations, si tu veux.

Haha ouais les orques et gob c’est mon armée d’enfance ^^

Une Mine ! Un Gobelin ! Mais un métier de nain … Avec du coup moi aussi du retard sur ta présentation, bienviendru !

1 « J'aime »

Bienvenue parmis nous @Aslak. Ton travail est superbe. Ça donne envie d’en posséder un.

On veux aussi voir les photo de tes peintures :grin:

En attendant installe toi confortablement, et prend une bière, c’est ma tournée :beers:

Kempai !

1 « J'aime »

Merci à toi ^^ je peins moins bien que je ne forge malheureusement xD
Ma première participation sur le forum ça a été pour le défi de janvier !

1 « J'aime »

Bienvenue ici ! :beers::blush:

Et bravo pour ton travail, tes couteaux sont splendides. Tu n’as plus qu’à maîtriser le nmm pour nous faire d’aussi belles lames en peinture :grin:

++

1 « J'aime »

haha merci, je n’y suis pas encore, mais j’espère y arriver un jour ouais ^^

Bienvenue à toi, bon courage pour cette petite montagne ^^

Et au passage, superbe ces réalisations de forge !

1 « J'aime »

Bienvenu!

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Aslak :beers:

1 « J'aime »

bienvenue
vive la forge , vive la biere et vive les nains !

1 « J'aime »