[Présentation] BananeDC

Plop ! Bonjour à tous !
BananeDC, bientôt 50 ans argh. Dans le milieu du jeu (Jeu de rôle, plateau, figs) depuis la fin des années 80. Je joue beaucoup, mais préfère désormais le modélisme. Je suis comme Sceptik et JojoGEO, sur Warmania aussi (et ailleurs avant ça). J’aime toujours explorer de nouveaux lieux et rencontrer de nouveaux joueurs/hobbyistes.
A bientôt sur le fofo ! :smiley:

11 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira ici :slight_smile:

Bienvenue chez vous :+1: :beers:

Bienvenue à toi :slight_smile:
Petit brief rapide

  • une secte lazy painting sevit ici pour encourager les potentielles recrues à peindre sans trop se faire chier
  • un projet d ehpad du hobby est en train de se mettre en place. Tu m’as tout l air d avoir le profil idéal :rofl:

Bienvenue dans la famille

Bienvenue @BananeDC, tu ne vas pas être déçu, la communauté est dynamique et pleine de bavards :slight_smile:

Encore une fois bienvenue et n’hésites pas à nous montrer ton travail, il n’y a rien de mieux pour lancer un échange, nous inspirer et titiller notre curiosité sur le comment t’as fait ça ? pi ça ? pi ça?

De ton côté, vu le niveau de certains, leur acharnement et leur productivité de dingue, tu trouveras sans doute matière à t’intéresser aux prods des Minions (les membres de la communauté) :+1:

Hello,

Bienvenue dans la communauté @BananeDC

Salut @BananeDC,

Bienvenue parmi nous, çà fait plaisir de voir un ancien du forum trictrac venir parmi nous.

Welcome, tu vas te plaire :wink:

Lyrilis alias Vinciane sur tt.

1 « J'aime »

Hello, bienvenu… tu feras partie de mes 5 fruits et légumes par jour…:grin:

image

2 « J'aime »

Hello, la bienvenue @BananeDC !

Pour une fois c’est moi qui te souhaite la bienvenue :wink: (si tu es bien le BananeDC des « Souterrains oubliés ». Mais doit pas y en avoir beaucoup, non ? lol).

Je suis présent sur le forum et le Discord depuis la mi-décembre et, effectivement, tu devrais trouver ton bonheur ici en termes d’activités, de partages etc…

Comment dire…

ça émulsionne à fond les bubulles dans ce formidable chaudron magique à idées et créations !

Bonne découverte ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et je te souhaite de trouver ce que tu souhaites dans cette communauté !

Bienvenue chez nous jaune ami.
Presque Quinqua, tu as du taquiner à l’Enamel de la Fig Grenadier et de la Fenryll comme pas mal d’entre nous.
N’hésites pas à nous partager le contenu de tes vitrines.
Au plaisir de te lire

Bienvenue sur le fofo @BananeDC :+1:

Hé bien, quel accueil chaleureux ! Merci à Tous ! :innocent:

J’espère bien me plaire oui, on m’a vanté la bonne ambiance par ici alors voilà !
@Horcharr : oui, je suis le même !
@Zejuju : figure-toi que je connais l’Homme-Banane en personne, c’est un joueur de ma table. Le monde est petit …Et Rennes est un village.
@ZWUL : oui je me souviens encore avoir peint Space Hulk V1 à « la peinture à maquettes » :smile:
@Lyrilis : Je me disais bien que l’avatar me disait quelque chose mais comme le pseudo était différent…

Encore merci à tous et à bientôt sur le forum !

3 « J'aime »

Ouah… c’est énorme!!! Alors la tu m’as séché… :grin::grin::scream: rien que pour le style, je vous paierais bien une mousse!
Tu lui diras que son rôle est reconnu sur la région lilloise et mes enfants et moi même sommes fan de sa replique: « le bonheur n’est pas permis pour une banane… n’est ce pas? »

Et pour ceux qui se demandent de quoi je m’exprime: https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA

Bienvenu!

Bienvenue ici @BananeDC ! :beers:

Au plaisir de te lire :blush:

++

Salut banana boy! Bienvenue a toi !
Enjoy le forum!

Bienvenue chez toi @BananeDC :beers:

Bienvenue!

Bienvenue à toi