[presentation] Ben Courte-barbe

Ouvri la porte de la Grande salle, muni de sa choppe et de sa hache il dis à l’intention de qui voudra l’entendre : " Par mes ancêtres, j’ai miné toute la nuit sans m’arrêter, mes frères nains et moi avons vu de la lumière… L’est où le tavernier j’ai la gorge sèche" laissant tomber sa hache au sol dans un fracas métallique il repris " je vais pas m’excuser pour ça. Mais sachez la vermine que je suis Ben Courte-barbe résidant des montagnes de Haute-Garonne. Je suis ici juste pour me détendre le gosier et voir les muscles si il le faut.
Donc veuillez me présenter votre tavernier et la jolie serveuse au loin " montrant de sa pipe fraîchement remplie une belle naine brune au yeux marron.

Mode rp off ==> bonjour à tous et à toutes.
Je suis Benjamin Pellegrini. Fan et collectionneur de nains, simple peintre en figurines. J’ai eu connaissance de votre forum/site depuis un moment mais je me suis dis " allez hop allons faire notre présentation"
J’ai 40 ans et je vis à Segreville non loin de Toulouse.

Au plaisir de vous lire, voir vos œuvres etc

Bonne journée et bonne semaine

17 « J'aime »

Bienvenue à toi! Prends une chaise, un pinceau des peintures et un ou plusieurs pitou(x) (pour toi @CycyX ) ou décor! Tu es chez toi!

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton accueil, mais vu ma forte corpulence y aurait-il pas un rocher où m’assoire, car la pauv’e chaise ne fera pas long feu.

1 « J'aime »

Bienvenue @Courte-barbe !

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne, seigneur nain !

Je vais mettre en perce un tonneau de bière aux épices du sud pour ta venue mais attention elle est réputée corsée !

Hola noble nain !

Prends tes aises, tu verra que le tavernier et tous ceux qui fréquentent ce bel établissement sont de braves gens. Alors quand tu auras commandé ta choppe (ou un tonneau) n’hésite pas à nous montrer le fruit de ton dur labeur, on adore les petites pépites :wink:

A la tienne ! :beers:

++

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille frère nain :beers:

1 « J'aime »

que l’on apporte un tonneau afin qu’il se détende et nous conte son histoire !!

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Courte-barbe :beers:

1 « J'aime »

Vzzzzzz. Pitou ! Pitou ! :crazy_face:

Bienvenu à toi, mets-toi à l’aise.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue noble seigneur @Courte-barbe :wink:

1 « J'aime »

Salutations Nain!

Bienvenue dans notre humble taverne. :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue Poil au menton.

1 « J'aime »

Hola, peut être devrais tu sans perdre un instant aller faire un tour du côté des défis, celui de cette lune devrait te convenir : Mai 2021, Barbe ou Bière, sachant que les Nains avec ou sans barbe ou bière sont acceptés !

Ainsi un portait de toi proposé et peint avant le 31 mai minuit sera du plus bel effet !

Alors installe toi et bienvenu

2 « J'aime »

Merci bien à vous pour vos accueils.
Là bière est bien bonne, mais là serveuse à fuit je l’ai pas recroisé.

La lune est donc propice en ce mois de mai.
Je m’envais quête quelques scribouillard qui pourrais mettre en photo mes frères nains et moi même ( juste devoir redimensionner les photos car trop grande en pixel)

5 « J'aime »

Bienvenu!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi installe et viens partager le breuvage ultime avec nous :slight_smile:
On l appelle la

Nuiln ale

Une brune bien corsée

2 « J'aime »

Bienvenue compagnon, te voilà déjà en belle compagnie avec tous les minions déjà entassés à boire et écouter tes aventures. Je me joins à vous avec joie !!

Encore une fois bienvenue à toi, n’hésites pas à partager tes travaux avec nous.

Avant de t’engager dans le défi du mois, je ne saurais trop t’encourager à aller sur le bon post afin de trouver la règle du défi (ce n’est pas un concours) tout en profitant déjà des réalisations que les minions ont déjà terminé :slight_smile:

1 « J'aime »