Présentation Bolino

Bonjour à tous,
Petite inscription sur le groupe et donc présentation oblige.
Je suis un grand joueur de DC et de boardgame en général, habitant en Belgique. J’ai commencé par AD&d étant ado et je n ai plus laché le med-fan en général. Je joue 1/mois avec un groupe d amis (la on est depuis 2ans sur Gloomhaven). Je viens d acheter les règles de Ss&ss sur gamevault ainsi que Rangers of Shadowsdeep, pour pouvoir jouer avec mes filles (9ans) ou en solo. Petite demande si je vous fournis la preuve d achat il y a moyen d avoir le pdf des cartes au format poker?
Au plaisir de vous lire.
Bolino

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenu à toi!

Pour tout ce qui est Ss&Ss, je te conseille de contacter @Spin0us.

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @Bolino

Bienvenu à toi @Bolino ! Pas de besoin de demander d’où vient le pseudo :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi !

Bienvenue Bolino!

C’est le nouveau cuisinier?
Je veux de bons petits plats tout chauds!

Bienvenu.

1 « J'aime »

Bienvenue @Bolino
Quand verrons nous Saupiquet ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Eh pas certain, d’une vielle pub sur les pates instantanées. :rofl:

:clap: :clap: :clap:

Dans ma fac, quand je faisais mes études de bio, il y avait un bâtiment consacré aux Maths (là où des étudiants à lunettes et short - même en hiver - écrivaient sur des tableaux noirs jusqu’après les TP…) et c’est le seul endroit de la fac où il y avait un distributeur de bolinos en bas au lieu d’une machine à café.
Ca m’a toujours fait triper :stuck_out_tongue_winking_eye: (mais en vrai je n’en ai jamais mangé).

2 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

Bienvenue !

Bienvenue Bolino. Je suis belge aussi, tu es de quelle région ?

Bienvenue !

Bienvenue à toi

Désolé de la réponse tardive… j’habite à Liège… et toi

Je suis de la région de Charleroi

Bienvenue @Bolino comme les pâtes ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut @Bolino bienvenue chez nous.