[Présentation] Bouq

Bienvenue, allez zou une choppe pour fêter ça… put… ma syrose

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :goat: @Bouq

Installe toi confortablement,enlève tes pompes et prend donc une bière, c’est ma tournée :beers:

Kempaï !

2 « J'aime »

Merci à tous pour l’accueil !!
ZWUL et Freed avaient bien raison pour l’ambiance locale !

Possible mais pas en ce qui me concerne :slightly_smiling_face:
Juste une subite envie de Féérune depuis quelques semaines…

1 « J'aime »

Puisse tu dire vrai ! J ai accumulé pas mal de retard en peinturluage :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Bouq !

1 « J'aime »

Bienvenue au célèbre taulier !

1 « J'aime »

Bienvenu à bord.

1 « J'aime »

Merci à vous

célèbre, célèbre… je ne pense pas non, ou alors pas pour la bonne cause ! :wink:

Je vais te pousser mon bon @Bouq et jusque au bout!!!
On ouvrira un sujet spécial peinture en duo Ok?

arrête, arrête Zwul, ça va jaser… :wink:
Mais oui, fana pour un sujet commun (ici aussi) si ça se fait (ici aussi) !

Bienvenuuuuue!!!

Franchement ici c est vraiment l endroit idéal pour progresser… On commentera tes réalisations sans prise de tête et en essayant de trouver les tips pour te faire progresser vite…

Que dis je !? Tu sembles coaché par @ZWUL maître peintre tu n as pas besoin de nos conseils

Alors viens donc commenter avec nous les sorties, les ks qui nous prennent nos sous, les jeux qu on invente, les tables démentes que certains créent…

Ah et pour info on élaboré un plan pour créer un ehpad de hobbyist pour nos vieux jours… J essaie d y intégrer le culte officiel du lazy painting. Tu sais tout :slight_smile:

7 « J'aime »

@Metamec L’EHPAD je l’intègre de suite, et j’en serais peut être même le doyen :rofl:
Et merci pour le compliment mais suis loin d’être un as, et suis très perfectible. Et me suis rendu compte que lorsque je fais une pause trop longue, je perds en qualité.

3 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »