Presentation C.O

On va bientôt avoir tout ce qu’il nous faut pour faire un jeu complet de A à Z :smiley:

3 « J'aime »

Salut ClairObscur et bienvenu à toi ^^
Me demandes rien, je pourrais pas t’aider, je viens d’arriver. En revanche y a pas mal de monde qui pourra t’aider par ici j’ai l’impression
Allez attrapes cette bière :beers:

ah ben je découvre qu’il existe des figurines pour adulte :grin:

ça tombe bien, après une belle discussion sur le discord concernant le féminisme avec @Tarametriott et @Lyrilis entre autres :rofl:

Bon, ben je pense que tu vas super bien t’entendre avec @ElemenT ! il est novice dans le domaine des B…bs, il a besoin de conseils d’hommes d’expérience sur ce sujet bien précis :wink:

Une question quand même : tu fais quoi avec tes figurines ? c’est un boss spécial d’un donjon fan fantasy ???

PS : Seconde question forcément, ça ce passe comment quand tu te mets à peindre ce genre d’engin ? simple question, purement d’intérêt scientifique hein :wink: :joy:

2 « J'aime »

Merci Razorspoon !

Merci Fish ! tchin

Heuu des figurines pour adultes y’en a depuis tres longtemps déja :slight_smile: je me souviens il y a 20ans ils avait meme fait une collection de Manara :slight_smile:

Pour l’instant je vais voir comment j’arrive a les finaliser en resine et peintes :slight_smile: Pour la deuxieme question j’y repondrais quand j’aurais commencé :wink: J’en ai deja imprimée 5 a peindre… mais faut que je lise un peu les post… pour voir quoi prendre pour la sous couche… meme si apparement, par le principe de bombe est recommandée.

2 « J'aime »

C’est sûr que les figurines pour adulte, c’est pas nouveau, il y avait aussi la gamme de chez Phoenix Miniatures.

En revanche, pour apprendre à peindre, c’est vraiment un des sujet les plus difficile : la peau !

Pour démarrer dans la peinture, ce serait peut être plus simple avec des figurines avec plus de textures différentes et surtout des surfaces plus petites.

2 « J'aime »

D’un coté, pour la sous couche, utiliser une bombe sur une bombe… c’était écrit hein ! loool

ok, je sors -------> [ ]

3 « J'aime »

Salut et bienvenue! On sera là pour te filer des conseils, avec plaisir!

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous!

Dans les fichiers 3d sur le net, c’est assez fou le nombre de fichier " pour adulte".

Bienvenue a toi. Le ticket d entrée en peinture est assez chère mais, pour moi, il fait vraiment partie du processus affectif entre moi et les figurines/l’univers.

Je découvre toujours des posts qui ont un jour alors que je passe regulierement m’enfin…

Bienvenue à toi

1 « J'aime »

il m’arrive aussi la même chose, des sujets avec de nouveaux posts mais qu’ils faut aller chercher…

C’est un complot ! @Spin0us :grin:

J’avais vu que pour la peau / skin Nhawkfen, certains utilisaient plusieurs niveau d’une meme couleur… ( c’est pour ca que j’avais acheté un pack de chez vellejo avec 8 niveau de couleurs skins (mais oui je pense que ca va pas etre simple… quoi que…

Horcharr, la sortie c’est par la >>> :smiley:

Merci Sceptik !

Merci Garathorn !

Merci Ratmyx ! ( oui apres, y’a a prendre et a laisser hein :wink: )

Merci Sepakoul !

1 « J'aime »

Ouuuuuuuuuuuuuuu Toi tu vas devenir mon dealer de résine solidifiée.
Je n’ai pas encore sauté le pas pour une imp 3D, pas encore mais bientôt.
Je m’essaierais bien à jouer du pinceau sur ta fig.

https://taverne.colorfulminis.com/t/2020-2021-galerie-zwul/2170

Je profite d’un appel, j’ai cru entendre fig’pour adultes ? Pour te souhaiter la bienvenue !

Bienvenue!
Je vois que tu rigoles pas avec l’impression 3D :grinning:!

Merci pour les Infos et ton temps Zwul ! :)) Ben qui sait, ca serait ptet faisable !

Merci Le peintreduGrenier !

Merci Nastydede ! heuu pourquoi tu dis ca ?! :smiley:

1 « J'aime »

à cause des boobs…

ZBRUSH…, ton buste!

salut à toi @ClairObscur bienvenu dans la taverne.

Merci Kai ! :slight_smile: