Présentation Charlo67

Salut à tous,
Je m’appelle Charly j’ai 27 ans, j’habite à Strasbourg et je suis développeur d’applications.

J’ai découvert le monde des figurines au lycée avec Warhammer 40K. Je jouais principalement avec des amis qui avaient découvert le jeu en même temps que moi. On avait chacun une armée différente, et moi j’avais choisi les Tau. Avec la fin du lycée et le départ dans différentes villes pour les études supérieures on a tous un peu laissé tomber les figurines.

Je me suis récemment remis à la peinture sur figurines parce que j’ai plus de temps libre et que j’en avais envie. J’y vais tranquillement à mon rythme avec mes anciennes figurines pour reprendre mes marques. Je posterais peut être des photos de mes œuvres quand j’aurais assez avancé pour que vous me donniez vos avis et conseils :slight_smile:

J’ai découvert le site et le forum en cherchant des Podcasts sur la peinture et les figurines. Les sujets étant intéressant et divers j’ai regardé un peu plus en détail le site et le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour vous rejoindre.

Si vous voulez plus d’infos hésitez pas à demander, je suis pas toujours super à l’aise avec l’écriture et ma présentation et surement un peu vague…

@+ sur le forum !

3 « J'aime »

BBienvenue à toi @charlo67 :+1:

Bienvenue @charlo67 !
Ton expérience du début avec w40k ressemble un peu à ceux que j’ai vécu.
Le voisin avec qui je jouais le plus souvent qui déménage, puis moi qui finalement me sépare des armées par manque de joueur… bref pas mal de joueur on connu des périodes similaires.

A bientot sur le fofo

Soit le bienvenue :beers:

« Mais où est Charly ?! » … Ça c’est fait on y reviendra pas :grinning:
Maintenant que ton bizutage est passé, amuse toi bien parmi nous :wink:

Bienvenue sur le forum @charlo67 :+1:

Bienvenue @charlo67 :slightly_smiling_face:

Bienvenue parmi nous @charlo67 :beer:

Bienvenue a toi

Bienvenue @charlo67.

Nous sommes majoritairement des passionnés qui ont repris le hobby après une période plus ou moins longue de suspend.

Profite bien de ce forum :slight_smile:

Bienvenue @charlo67

Bienvenue dans la Team !

Bienvenue !!! :beers:

Merci pour l’accueil ça fait plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue @charlo67.

Salut @charlo67, t’inquiète pas ta présentation est nickel.

Bienvenue parmi nous. :wave: