[présentation] cR4ZyB3n

Bonjour la communauté, comme nombre de personnes je passe ici, silencieusement, regardant avec les yeux d’un enfant émerveillé les créations artistiques qui me faisaient déjà bien envie adolescent.
J’ai 40 ans… (j’arrondi, c’est moins douloureux). J’eu peint il y a fort longtemps principalement sur des figurines plombs Mithril collection (Façon peintre en bâtiment :laughing:)
Je suis tombé presque par hasard sur cette communauté en faisant des recherches pour montrer à ma progéniture HeroQuest…et je suis séduit par la qualité des échanges ainsi que la bienveillance générale qui anime ce forum !
Pour l’instant spectateur, peut-être que je redeviendrai acteur…
Actuellement je débute dans l’impression 3D mais en filaire donc exit les figurines pour le moment…

4 « J'aime »

Bienvenue par ici @cR4ZyB3n ! Sens-toi libre de partager ce que tu veux :slight_smile:

Salut. Bienvenue ici :slightly_smiling_face:

Bienvenu ^^

ON a presque tous le même profil… on a arrêté, on s’y remet timidement avec la sagesse arrivant…

Bienvenue, n’hésites pas à participer, il n’y a pas de bons ou mauvais, il n’y a que des personnes qui partagent.

Fais les défis mensuels, ca permet de percer la bulle qui nous enferme dans nos limites que l’on s’impose. Ca rate? tant pis, tu apprendras et tu auras des avis, des aides et conseils.

:wave:

bienvenue par ici!!!

Bienvenue à toi. J’espère que tu pourras trouver ici les conseils et les échanges que tu attends.
En tout cas, n’hésites pas à poser des questions, montrer ce que tu fais, c’est toujours très constructif.

Bienvenu à toi !

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @cR4ZyB3n

Bienvenue l’ami !

Bienvenue au pays des peindouilleurs!

Bienvenue parmi nous.

Bienvenue sur le forum

Degemer mat cR4ZyB3n!

Bienvenu à bord.

Bienvenue parmis nous, au plaisir de voir tes barbouilles sur les pitous

Bienvenue!

Salut (nom imprononçable) bien venu sur le fofo. Faut se laisser aller et oser franchir le pas. N’hésites pas, montre, demande on est là pour ça.

1 « J'aime »

cRaZyBen :grin:

1 « J'aime »