[Présentation] Dalmanella

Bonjour,
J’arrive chez vous à cause de mon beau-frère @Quire qui ne sachant pas par quel bout peindre sa collec’ de figurines est venu trainer ses guêtres sur PaintQuest et sur ce forum!
Et bien sûr en tombant il m’a entrainée dans la chute! Je me suis inscrite sur PaintQuest et de fil en aiguille je suis arrivée dans votre auberge.
Je suis une inconditionnelle du jeu de plateau coopératif, Quire ne s’en vante pas mais c’est à cause de sa femme qu’il est venu aux jeux de fig coopératifs! :smiley:

Je possède Zombicide Black Plague (VF), Green Horde (KS) et Invaders (KS). J’ai donc tout plein de figurines à peindre. Je n’aime pas faire de l’usine, je prends beaucoup de temps pour chaque fig, alors je commence toujours par les persos uniques et les troupes trainent… je pense faire mes zombies façons encrage. J’entends d’ici les murmures: « Feignante! »
J’ai peint mes persos de pandémie: Cthulhu en dégradés de gris, mais les mini cultistes et les shogoth attendent leur tour!

Je bidouille, je cherche des astuces pour alléger le coût de mon hobby! Heureusement je suis bricoleuse et j’ai le sens pratique.

J’ai fait un peu trop de KS l’année dernière, et j’ai un Trudvang Legends qui doit arriver à la fin de l’année, avec des figs trop belles! Un Bloodborne, un tactics adventure:domianne’s tower, un Zombicide Modern 2nd Edition, un Zombicide: La nuit des mort-vivants, un Archeis, un HEL, un…
Comment ça? je suis atteinte?
Je crois que je suis au bon endroit finalement!

18 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Effectivement, tu n’es pas seule … :laughing:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne !

Bienvenue chez toi @Dalmanella :beers:

Salut salut!

Ahah, bienvenue @Dalmanella ! Qui sait, cela nous motivera surement pour avancer dans les tonnes de plomb/plastique à peindre avant qu’elles ne servent à forger des balles pour lutter contre l’invasion de zombies (dû à une mutation du Covid) qui ne saurait tarder…

3 « J'aime »

hello!

je vois que tu es un sérieux client…

:wink:

Bienvenue, que la force du pinceau t’accompagne dans ta quête de la couleur :grin:

1 « J'aime »

Soit la bienvenue dans la famille :beers:
On a tous plus ou moins les mêmes addictions et les mêmes problèmes qui en découlent :rofl:

4 « J'aime »

Meuh non… Les murmures disent « elle au moins elle compte les faire ses zombies ! » :rofl:

Bienvenue ici et au plaisir de lire tes partages.

++

2 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @Dalmanella :+1:

Bienvenue ici @Dalmanella !

Sois la bienvenue et montre nous tes œuvres.

Pour les hordes de zombies, ça fait mal à l’ego, mais faut accepter de faire ça en rapide :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue @Dalmanella ! :beers:

Bienvenue chez toi @Dalmanella! :blush:

Bienvenue hâte de voir tes peintures

Bienvenue @Dalmanella :slightly_smiling_face:

Bienvenue. J espère que tu as commandé une kalax pour héberger tout ce petit monde

1 « J'aime »

Hélas non!
Mon Invaders squatte chez Quire, il en a d’ailleurs peint l’abo de la boite de base cet été!

1 « J'aime »

C’est vrai que je n’ai pas assez de figurines dans mes armoires que je vais chercher dans les boîtes des autres !
Je ne voudrais pas qu’on croie que je n’ai pas été sollicité pour ce boulot :wink: (d’ailleurs je ne l’ai même pas mis dans Paintquest, c’est dire !)

3 « J'aime »

Bienvenue @Dalmanella! C’est génial d’avoir pledgé Arkeis!