[Présentation] Dalmanella

L’ambiance pulp, teintée de steampunk, l’égypte …
Je ne pouvais pas résister! :slight_smile: La Marion Ravenwood qui sommeille en moi s’est réveillée et a hurlé: CELUI LA JE LE VEUX!!!

Les figs et les illu sont trop belles, j’ai vraiment hâte de découvrir la campagne.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi @Dalmanella :beers: la famille des doux dingues s’agrandit !

1 « J'aime »

Pour faire plus ample connaissance je vous présente mon studio photo:


Une lampe de bureau puissante avec une lumière Blanche, une page blanche et un téléphone portable.

Je pense investir dans du Canson de couleur pour varier les fonds! :smiley:

« Et la peinture? », me direz vous.
J’ai commencé à colorier les fig du Village de la peur avec les feutres playmobil, mais ça nous a passer à ma sœur et moi, nous avons tester les vieilles peintures pour maquette qui trainaient au fond des boites de notre père, mais ça a duré encore moins longtemps que les feutres! Ensuite on a peint avec les acryliques desséchées de la série Seigneurs des anneaux des ed. Atlas. Et pour finir @Quire nous a présenté sa malle aux trésors, emplies de potions aux noms plus étranges les uns que les autres: Bleu Magique, Marron Scrofuleux, Rose pieuvre, Vert gobelin, gris loup, Rouge Gore et j’en passe! Je me suis dit, bon, ok, il joue pas dans la même cour le coco. Je vais investir un peu mais toutes ces peintures ça me semblait un peu trop pour moi, il faut dire que j’adore faire des mélanges…
…que je n’arrive pas à refaire après…
Alors j’ai sélectionné quelques couleurs: du jaune, du rouge, du bleu, du noir, du blanc et quelques couleurs difficiles à obtenir en mélanges, des encres mais en fait je m’en sers très peu je n’aime pas encrer j’ai dernièrement utilisée la violette pour rendre plus violet mon mélange - je me suis d’ailleurs dis « Tiens j’aurais du prendre un violet bien franc dans mes couleurs de bases, j’obtiens que des mauves en faisant mes mélanges! » - Bon trève de blabla voici MON coffre aux trésors:


Vous pouvez voir aussi mes pinceaux, ma palettes en papier sulfurisé - faudra que je la change un des ces quat’ - les pots citadel sont une acquisition toute récente, fin du mois dernier, pour tenter de peindre les hordes de Zombies de green horde et de black plague - je ne m’en suis pas encore vraiment servie, mes premiers zombies de septembre ayant été fait avec un petit reste de peinture de Quire.
Voili voilou,
Vous vous rendez à présent compte de l’innommable créature que vous avez laissez ramper parmi les tables de votre charmante auberge!

12 « J'aime »

C’est tip top tout ça. Allez balance nous des photos de tes peintures maintenant :grin:

1 « J'aime »

J’ai commencé :grin:, je fais durer le plaisir :crazy_face: , elles tapissent les couloirs de la Petite Section: Le couloir de Petite Section [Galerie de Dalma & Quire]

1 « J'aime »

Ah lala les feutres playmobil… :crazy_face: Au final les. Premières figurines que nous avons mises en couleurs ce sont les playmobils eux même : Les pingouins de la banquise!:penguin: