PRESENTATION de Francky18

Salut à tous! J’ai découvert ColorfullMini part les vidéos de Vendetta et de Colorfulminis sur You tube! Le projet Soulard & Sourcier m’a fait sauter le pas et je me suis inscrit! Je suis rôliste depuis des années mais depuis que j’ai des enfants (ils ont 7 et 11 ans ) je me suis plongé plus profondément dans les figurines et les décors en mixant JDR et jeux de figs mais en faisant mes propres règles de jeux simplifiés pour que mes 2 aventuriers en herbes les appréhendent plus facilement! Je fais le MD ou des parties JcJ avec eux! Je fabrique mes propres terrain et décors et je peins mes figs! Seigneurs des anneaux (game workshop) Frosgraves, Congo, Perry Miniatures (ma marque préféré!)…et évidemment j’aime faire des conversations (vive le green stuff!). Je suis dessinateur et je travail dans l’animation (série et long métrage) , principalement comme storyboardeur (mais pas que…)! J’ai divers projets de BD/Manga/Série/Jeux…etc…Quand j’aurais un peu de temps je ferais un post avec des photos de figs et décors! En attendant pour ceux qui veulent voir certains de mes travaux en dessin voici un lien:


Bon Hobby à tous! ++
13 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum :+1:

Tes dessins sont vraiment magnifiques :clap:

J’ai hâte de voir la peinture de tes figurines et la création de tes tables :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Francky18 :beers:

Bravo pour tes magnifiques illustrations !

Tu maîtrises plein de thème /ambiance !
Envoi les photos de décors \fig
Welcome

Hehe rebienvenue!!!

T es ici chez toi sur un territoire de bisounours qui envoient plein d amour :smiling_face_with_three_hearts:

Sinon tu postes au réveil ou au coucher… L’heure du thread peut prêter à confusion :sweat_smile:

1 « J'aime »

salut et bienvenue chez Colorfulminis, on est bien ici
A la tienne :beers:

Bienvenu parmi nous

Bienvenue l’ami !

Bonjour @Francky18 et bienvenue à toi !!!

Quel talent ^^

Merci de venir t’épanouir avec nous. Ta présence ne manquera pas non plus de nous enrichir aussi :slight_smile:

A très vite donc

Bienvenue dans la famille :beers:
Avec ce talent tu risques de finir sur des illustrations de cartes et/ou du bouquin/fanzine de Soulards & Sourciers :grin:

3 « J'aime »

Salut @Francky18 et bienvenu ici!:beers::grinning:
Superbes dessins :heart_eyes: bien hâte de voir également tes figurines et décors !!!

1 « J'aime »

Salut à toi !

Tes dessins sont magnifiques, j’ai hâte de voir ce que tu feras sur des figurines !!

Merci à tous pour votre accueil chaleureux! Pour répondre en vrac car le temps est mon pire ennemis ! L’heure d’envois était mon couché! Je travail souvent jusque très tard , souvent jusqu’au matin! Déformation professionnel! Je travail à la maison, ce qui n’empêche pas de travailler plus qu’en studio, bien au contraire! Pour moi le confinement ça fait des années que ça dure! Heureusement j’ai un grand jardin! Pour des dessins , comme je l’ai déjà dis why not ! ça dépendra de mes dispos par rapport à mon travail! En ce moment c’est chaud! Dès que j’aurais un peu de temps je ferais un petit post de photos de figs et de décors, promis! Encore merci pour l’accueil et les compliments sur mon travail! J’ai qlqs univers que j’exploiterais bien pour des projets comme RelicBlade ou Soulard et Sourciers! On verra ça en temps voulus! ++

5 « J'aime »

Bienvenu à toi @Francky18 ! :grinning:

Bienvenue à toi @Francky18, je serais curieux de voir Congo. Je n’ai jamais joué, mais c’est un jeu que j’affectione particulièrement, ile me donne très envie.

1 « J'aime »

Quand je faisait références a Congo ou Frostgraves c’était pour les figs! Je n’ai pas les jeux! Je compte bien les prendre à un moment donné! Je compte jouer du Pulp Adventure avec ses figs et des règles maisons génériques simples avec mes gamins! Les même règles maisons qu’ils connaissent déjà sur du Fantasy avec scénarios et campagnes maison! Je compte jouer solo dans un premier temps Soulard & Sourcier ainsi que Frostgrave et Congo (quand les règles solo sortiront)! J’ai encore pas mal de bestiaires , décors, accessoires et PNJ à constituer avant de jouer (sans parler de mes campagnes Fantasy en cours!!++

3 « J'aime »

Comme je te le disais par MP je suis vraiment chaud pour travailler sur des systèmes de règles simplifiés pour les enfants… Une fois la campagne roncevaux terminée je serais vraiment motivé pour travailler sur un mod kidz à ss…

Fzut vraiment qu on garde ça dans une coin de nos têtes

2 « J'aime »

Ok , on verra ça plus tard! Bon courage pour le taf qu’ils vous reste sur la campagne de Roland et S&S! j’ai hâte de recevoir ça!++

1 « J'aime »

Francky, bienvenu !!!
Tu verras l’ambiance du forum est tip top, vivant et plein de personnes avec beaucoup de talents (mais du lien que tu as partagé, je vois que que tu en fais partie :smile:

A très bientôt

Bienvenu par ici.