Présentation de Kasor le nain

Salutation à tous et toute je me présente Kasor Le Nain, venue d’une lointaine et froide contrée ( bha oui j’hiberne en Alsace ) Mon age est similaire à ma pointure et mon QI un petit 45. Novice dans le milieu de la figurine cela ne fait que 4 lune pleine que je pratique mais suis déjà totalement pris dans cette univers qui me passionne. J’ai jeter mon dévolu sur les ogres de chez WH, et je compte bien monter une armée complète. Sinon au quotidien je vie de musique et d’eau fraîche, non je reprend, Barde à crête je fait vociférer mon lutte et ingurgite des hectolitres de bière Naine en secouant la tête comme celle du dernier mort vivant trucider empaler et coincer sur ma hache à deux mains. Si d’aventure vous n’avez point peur de saigner des deux oreilles vous pouvez toujours allez jetez un oeuil sur la page de mon orchestre nain qui se nomme SKEALS. Pour finir je voudrais vraiment remercier Dice roller tv car c’est un peu grâce à cette chaine que je me suis lancer, entre les tutos de peintures, les conseils, et les partie de jeux endiabler je surkifff merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à toi frère nain et bienvenue.

sort 2 tonneaux de bière

1 « J'aime »

Salut a toi frère nain et bienvenu chez toi…:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Un nain qui commande une armée d’ogres… C’est fou comment la bière fédère les peuples :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue le nain :+1::wink::grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue frère nain. :metal:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmis nous :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Ravi de lire que la chaîne t’a plu !

1 « J'aime »

Salutation @kasor et bienvenue à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

*sort son marteau de perce, sa chope, et sa cuvette à vomis ( on est nain ou on l’est pas hihi ) pour festoyer dignement avec l’ami E.culdechene

1 « J'aime »

et merci à tous et toutes pour vos petits mots sa réchauffe le cœur et les artères boucher d’un vieux nain :slight_smile:

Bienvenue Kasor ! J’aurai bien payé ma tournée de bière, mais il semble que les autres soiffards s’en soient déjà occupé !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi brave Kasor.

N’importe qui ?
Nain porte le nom de Kasor,
c’est un nain prudent, digne représentant de la race des nains périlleux,
toujours en quête d’un incident entre bosses et escarmouches.

Ce n’est pas un nain prévisible mais plutôt un indécis,
doutant constamment entre bière brune, blonde ou rousse.

Et bien que l’on dise de lui que c’est un imparfait, voire un impuissant,
je dirais plutôt avec une impartialité manifeste
que c’est un nain supportable, un nain populaire voire un nain pertinent.

Re bienvenue à toi Kasor :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi mon très cher Umbre pour ce magnifique manifeste qui me touche beaucoup, des larmes de bières coule le long de mes joues rondes et finissent au fond de mon gosier ( faut pas gâcher non plus hein ) Du talent tu n en manque point et nain-porte si je n’ai pas le quart de éloquence, sa nain-flue en rien sur le fait que tu est un nain-corrigible coquin manieur de mots :slight_smile:

Ah, ça recommence les jeux de mots nains probables… Qui a coupé la bière avec cette saloperie d’hydromel elfique ? On va encore avoir des aigreurs d’estomac…

1 « J'aime »

ça sent fort le pet de nain ici ou c’est moi ?

1 « J'aime »

C’est pas moi, depuis l’histoire du snotling quand je pète ça sent le feu de cheminée ou l’écorce de chêne (la même odeur que les fûts de bière)

1 « J'aime »