Présentation de Little.Mad

Hello,

J’avais participé au concours de dice roller l’année dernière et je me rends compteque je ne me suis pas inscrite sur le forum :disappointed_relieved: honte à moi !
La réparation étant faite je me présente : suis une peintre commissionnée depuis 1 an et demi à la louche, j’essaie de faire des vidéos (quand j’ai le temps :blush:) sur le speed painting, des astuces ou comment débuter, j’adore jouer à toutes sorte de jeux de plateau (the others, star wars, necromunda etc…) ou de rôle (pathfinder, l5, l’univers 40k etc…)
À bientôt ! :wink:

Bienvenue Little.Mad, je te proposerai bien une bière, mais elles ont toutes été récupérées par notre tribu locale d’individus à développement vertical contrarié… :wink:

Rah fichtre je paye ma tournée dans ce cas :grinning:

Bienvenue @Little.Mad.

C’est bien une réflexion d’oreille à pointe ça … pffff

1 « J'aime »

Bienvenue à toi little mad :wink:

1 « J'aime »

Ooooh que oui …oreilles pointues :scissors::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

quelqu’un a parlé de tournée?

Bienvenue à toi, Little Mad!!!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Little.Mad :call_me_hand: :art:

1 « J'aime »

Bienvenue chez nous !

2 « J'aime »

Bienvenue LittleMad et fait attention aux petits, ils sont un peu bourrus mais ils ne sont pas méchants :wink:

Dit entre nous ça fait bien longtemps que tu nous a pas fait de petite vidéo :wink:

Ça manque, j’aime bien moi tes vidéo :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Little.Mad

1 « J'aime »

Bienvenue Little !
C’est plaisant d’avoir enfin une touche féminine. Petit gros ou oreilles pointues, cette taverne sentait trop le (mâle) mal…

1 « J'aime »

Welcome Little Mad !

1 « J'aime »

C quoi comme vidéo ???
C sur you tube ?

1 « J'aime »

Little-Mad painting si je ne me trompe pas …

1 « J'aime »

Ah oui y a du level !!! Wahou !!! Les bateaux de la vidéo m’on fait saigner du nez !!!:sneezing_face:
Magnifique !!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Dame Little Mad.
D’avance merci pour tes partages et conseils à venir.
Tu es chez toi. Le ravitaillement est arrivé.
Non mais… a-t-on déjà vu notre taverne à sec plus de quelques heures…?? Ce serait rapidement l’émeute collective.
Notre doyen Zic (on dit qu’il a plus de sept mille ans), évoque à l’occasion le jour où notre taverne s’est vue mise à sec pendant trois jours entiers. De mémoire de Zic, ce fut la rare fois où nains, elfes, barbares et autres représentants de contrées lointaines s’unirent tous pour exiger une goutte à se fiche derrière la rapière !!!.
Donc, bière, hydromel ou autres boissons fortes et épicées t’attendent.
Installe-toi et fêtons ensemble ta venue. :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue ici little mad.
Ravi que tu puisse nous donner des conseils

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenue chez les zinzins de la fig ^^

1 « J'aime »