Présentation de Nohcelf

Bonjour à tous !

Ça faisait bien longtemps que je ne m’étais plus inscrit sur un forum… Mais au détour de mes recherches figurinistiques je suis tombé sur le votre et ça m’a vraiment donné envie ! :smiley:

Alors allons-y pour la petite présentation :
Je m’appelle Rémi, j’ai 35 ans et je vis en Ardèche. J’ai commencé la figurine avec un ami quand j’avais 11 ans environ, et avec Warhammer 40K. J’ai toujours pratiqué dans un cercle assez fermé mais on s’est fait bien plaisir pendant de nombreuses années.
Depuis, j’ai eu de looooongues pauses mais je suis toujours revenu au moins à la peinture et de temps en temps au jeu. Mes envies ont évoluées et en cherchant des jeux d’escarmouches medfan simples j’ai fini par trouver Song Of Blades et sa version avancée que j’ai commencé à pratiquer et qui me plaisent pas mal. Du coup dans la continuité j’ai cherché du solo / coop pour jouer plus sereinement avec mes fils de 12 et 8 ans (apprendre à gérer les émotions qui vont avec les aléas des dés sera plus simple en coop qu’en affrontement directe :grin:).
Et donc, je me suis tourné vers SellSwords and SpellSlingers et c’est là que j’ai découvert ce forum en comprenant que la VF venait d’ici !

Voilà voilà, pour compléter je dirai que je ne suis pas un rapide, mes projets prennent leur temps et je vous les partagerait avec plaisir (qui sait, ça me fera peut être augmenter le rythme…) et on ne joue pas si souvent que ça mais toujours avec plaisir.

Merci de m’avoir lu et au plaisir de vous lire et de partager avec vous :wink:
++

Nohcelf

14 « J'aime »

Je te souhaite la bien bonne venue chez toi :wink: .

1 « J'aime »

Bienvenu à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Nohcelf :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Nohcelf :beers:

1 « J'aime »

Je me reconnais pas mal dans ton profil l’ami!! Bienvenue! N’hésite pas à montrer ce que tu fais, c’est toujours intéressant.

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:
N’hésite pas à partager avec nous tes peintures :+1:

1 « J'aime »

Bienvenu ici @Nohcelf :+1: :beers: :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :beers:

1 « J'aime »

Bonjour @Nohcelf et bienvenue à toi.

Tu n’es pas rapide, tu ne joue pas tout le temps mais le plaisir est toujours là à chaque session de peinture ou de jeu… l’essentiel est dit !!!

Tu remarqueras qu’ici ce n’est pas la pression de la prod ou des heures de jeux qui prime mais bien le plaisir de se peindre une fig et/ou de jouer seul, avec la famille ou les potes.

Donc, tu es vraiment bien tombé. Pause ton barda dans un coin et viens profiter d’un petit coup à notre taverne. A très vite :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenu parmi nous, assieds toi, prends une bière :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue! :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Merci bien pour tous vos messages de bienvenue, je me sens déjà pas mal chez moi là… :blush:

Et promis je ne tarde pas trop à ouvrir une petite galerie avec mes dernières réalisations et pour celles à venir :wink:

@Umbre, pas rapide, oui, mais autant rien qu’en m’inscrivant ici ça va me chauffer… J’ai créé ma première quête sur Paint Quest que j’ai découvert hier et j’ai peint aujourd’hui même pour avancer quelques gobs :+1:

5 « J'aime »

Des gobs ? Un homme de goût… je risque moi même de devoir peindre quelques squigs pour le fiston après avoir fini les bandes underworld… il kiffe les gobs et leurs monstres chelous … (je viens de lui trouver trois trolls à pas trop cher sur le net mais chuuuut :yum:)
Va s’y… balance tout!

4 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Partageons ! Partageons !

Bienvenu par ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue !

Arrrgggh désolé @Nohcelf l’archer ! flechon dans le cœur de la cible :crazy_face:

P.S : Faut pas m’en vouloir pour les jeux de mots, insolation, le sport après une Goudale , le manque de gras tout ça tout ça …

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne ! :beers: c’est cool de partager les jeux de figurines avec ses enfants

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Nohcelf ! :beers: j’ai fait l’inverse j’ai connu SS&SS avant SoBaH :laughing:, je rejoins @Vendetta c’est cool de jouer avec ses gamins ! Les miens sont encore un peu petits, mais ça devrait pas tarder, mon grand les regarde avec envie :grin:

1 « J'aime »