Présentation de Patfine

Bienvenu ici ! C’est cool de partager ça avec son père. J’imagine déjà les discussions lors des diners :slight_smile:

Oui ! maman est désespéré :rofl:

7 « J'aime »

Hello Patfine et bienvenue dans le forum.

C’est cool de rajeunir un peu la population de CFM.

Pressé de pouvoir échanger avec toi autour de tes réalisations ^^

Habituellement, tout nouvel arrivant est invité à aller à la taverne (virtuelle) du forum échanger des bons moments autour d’une bière ou d’un alcool fort. Ne rompons pas avec la tradition avec juste comme petite nuance qu’on pourra s’en tenir à des boissons plus softs pour toi :slight_smile:

Tu entres dans une communauté dans laquelle il y a beaucoup de nains, des elfes et d’autres races de tous poils. Et toi, tu te préfères en nain, en elfe, en … souris, … ???

2 « J'aime »

Je « switch » un petit peu de race selon mon humeur :

  • Halfling à mes heures tranquilles :stew:
  • Demi-gobelin (oui, ça doit bien exister ces machin-là) quand je rejoins la « Horde » :dagger:
  • Et souris quand je plonge dans l’aventure d’un conte fantastique :mouse:
6 « J'aime »

Oh mon dieu… C est un vrai connaisseur … Biberonné aux univers fantastiques !!! Sois le bienvenu !!!

2 « J'aime »

Oui ! si ça t’intéresse j’ai écrit un fluff pour jouer avec papa et les copains :world_map: … J’était élevé par un roliste :game_die: :smiley:

4 « J'aime »

@Spin0us je souhaiterais partager le fluff que j’ai inventé, faut-il que je fasse un sujet ? Et comment obtient-on le badge « barde » sur Paintquest ? :thinking:

3 « J'aime »

Tu peux créer un nouveau sujet pour ton fluff :+1:

Pour le badge c’est sur demande quand tu auras posté ton fluff :wink:

4 « J'aime »

Ok merci
J’y vais de ce pas :slightly_smiling_face:

Bienvenus sur le forum @Patfine :+1::blush:

1 « J'aime »