Présentation de TitiValka

Bonjour,
Je m’appelle Eric et j’ai 56 ans , j’habite en région parisienne
Je ne travaille plus suite à un problème de santé , Ayant beaucoup jouer à des jeux vidéos il y a quelques , j’ai tout arrêté et me suis mis au jeux de plateau en particulier.J’aime un peu tous les univers avec une préférence pour l’heroic Fantasy et Lovecraft.
Ayant pas mal de jeu avec des figurines ( bien entendu non peintes)
Je me suis lancer en début de cette semaine à cet immense challenge qu’est la peinture. Vu que j’ai beaucoup de temps maintenant je me suis dit ‘ pourquoi pas’
Voilà une brève présentation
Merci de votre accueil et excellente journée

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue.

Hello,

Bienvenue @Titivalka

Bienvenue ici ! Ravi de te compter parmi nous.
N’hésite pas si tu as des questions.

Bienvenue sur le forum colorfulminis @Titivalka !

1 « J'aime »

Salut Eric,
Bienvenue sur ce forum, et surtout, bon début en peinture !
Tu vas voir, c’est un univers dans l’univers, et cela apporte une dimension supplémentaire à tes parties.
À bientot de te lire.
Stéphane

2 « J'aime »

Bienvenue,

La lumière, comme le gras, c’est la vie.

(jeu vidéo, puis jeu de plateau, 56 ans…tu as du fouler, entre autres, les terres des royaumes oubliés et du vieux monde)

Merci à tous pour votre gentil accueil, j’aurai sûrement des questions car le sujet peinture est très vaste et me paraît extrêmement technique mais j’y vais tout tranquille.
Bon week-end

bienvenue à toi!

Bienvenu @Titivalka ! :slight_smile:

Bienvenu ^^

Salut @Titivalka c’a fait plaisir d’accueillir de nouveaux membres. On est du même millésime du coup, un Old peinteur de plus, me sentirais moins seul mdr!!!

N’hésites pas à nous montrer tes réalisations, ici c’est sans prise de tête. Et ose demander, on n’est pas avare de conseils, d’autant qu’il y a des cadors ici.

Au plaisir de te lire

2 « J'aime »

Salut @Titivalka ,
Bienvenue sur le fofo!
Le temps que je réagisse tu as déjà du prendre tes marques.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous !

Bienvenue sur le Fofo!