Présentation de Waarackh

Bonjour à tous.

Passionné de jeux de rôle et de wargames, j’ai commencer la peinture il y a une trentaine d’année. Mais bon, un boulot prenant (restaurateur) et 3 enfants (pire^^), j’ai complétement laissé la peinture de figurine de côté depuis de nombreuses année.

Aujourd’hui les enfants sont grands et, malheureusement, la conjoncture actuelle me laissant plus de temps libre, j’ai eu envie de me remettre à peindre. Profitant d’internet et de ses nombreux tutos pour me remettre le pied à l’étrier (ben oui, à l’époque je n’avais que quelques White Dwarf pour apprendre la peinture de figurines^^), je suis tombé sur ce forum et donc, me voici^^

6 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Bienvenue !

Salut et bienvenue!
Un autre quarantenaire sur le fofo, c’est cool!
On devrait tester l’âge moyen des participants au forum, on doit passer les 35 haut la main!

2 « J'aime »

Bienvenue!!!

^^

rien ne vaut la pratique. quand j’ai vraiment commencé, je n’avais que les cartes de référence de confrontation pour me guider. Le temps et l’exercice a fait le reste!!

:wink:

Bienvenu à toi, parmi les nombreux quadragénaires !

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil.

Quant au quadragénaire…il a 52 ans aujourd’hui :smile:

T’as raison Darkmat46, je vais faire up la moyenne au delà des 35^^

3 « J'aime »

ben bon anniversaire alors

2 « J'aime »

Bienvenue ici!
N’hésite pas à partager tes projets!

Bienvenue @Waarackh ! :slight_smile:

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @Waarackh

Oups, désolé, je t’ai rajeuni!!!
Et désolé pour cette lamentable faute de Français, quadragénaire, quinquagénaire même dans ce cas, passe beaucoup mieux!^^

Hey bienvenue parmi nous!!! Un quinqua de plus, me sens moins seul. Et bon anniversaire à J+1

Bienvenue à toi.
Cool de reprendre la peinture. Tu verras, on est pas mal dans ton cas. Longue pause pour cause travail et enfants pour finalement reprendre vers la quarantaine ou plus :yum:

Bienvenue parmi nous

Bienvenue dans la communauté du pinceau !