Présentation de Whismer Will

Petite présentation de rigueur! Bonjour tout le monde!

Moi c’est Guillaume mais)… on dira Will, c’est plus simple :wink:

J’ai commencé Warhammer dans les années 2000 avec un pote au lycée. On jouait à 40K, on avait un projet Mordheim aussi, et Necromunda V1 mais rapidos.

Mais pour moi, tout à commencé quand j’étais gamin avec Hero Quest qui me faisait rêver, et avec les couvertures des « Chroniques de la Lune Noire ».

Je me suis remis à la peinture il y a 5 ans environ, avec Hero Quest que j’ai fini par peindre deux fois, puis Dungeon Saga et ses extensions. Du coup j’ai monté 3000 points en morts vivants pour AOS. En ce moment, j’ai pas mal de peintures pour Warcry à mon actif et du Seigneur des Anneaux à compléter!

10 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:
N’hésite pas à nous montrer tes oeuvres :+1:

Bienvenue, héroquest, space crusade, chroniques, suis passé par là moi aussi.
T’es bien tombé, c’est une super communauté ici, c’est plus qu’un forum c’est un havre de junk à pitous.
Montre nous ce que tu fais!!!
@Spin0us je te vois venir laurent!!! :rofl:

1 « J'aime »

lesquelles?

2 « J'aime »

Bienvenue @Whismer_Will :+1:

Heroquest c’est la base et la référence :ok_hand:

Bienvenue chez toi @Whismer_Will :beers:

Salutations @Whismer_Will et bienvenue dans la taverne :beers:

Bienvenue dans la communauté ! :beers:

Bienvenue à toi @Whismer_Will !
Excellentissime choix les chroniques de la lune noire ! :heart_eyes::wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Whismer_Will et bienvenue à toi.

Tu as un parcours assez similaire à celui de la majorité d’entre nous : Activité pratiquée durant nos plus jeunes années, stoppée souvent durant des années pour reprendre progressivement.

Les Chroniques de la lune noire… excellentissime BD au graphisme (et la mise en page) à tomber (surtout quand on la replace en '89 !!!).
Un bel exemple de ce que la BD française peut sortir de mieux. Une vraie claque à l’époque, très en contraste avec les écoles de BD qui se partageaient encore le plus gros du marché.
Bon Bilal, Jodorowsky, Moebius et quelques autres étaient déjà là mais la patte particulière de Ledroit s’est posée comme une comête dans le ciel connu.

Bon, revenant à ta venue Guillaume, je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches et envisage déjà avec optimisme et impatience tout ce que tu pourras apporter à notre collectif :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Adepte des chroniques , comme une partie d’entre nous j’ai l’impression, c’est un titre qui à l’air de revenir régulièrement xD

Bienvenue à toi @Whismer_Will ! J’ai aussi un parcours similaire au tien, y compris les chroniques de la lune noire :yum:

Bienvenue à toi @Whismer_Will :yum:

Bienvenu c’est vrai que les premiers tomes des chroniques sont énormes puis c’est devenu n’importe quoi.

1 « J'aime »

C’était surtout la montée en puissance de la bande de héros qui faisait tout le sel de la bd pour moi… et ces artisans nains grippe sous…

En tout cas, bienvenue à toi maître des vents, fussent ils nauséabonds! :kissing_heart:

Et n’hésite à poster tes peindouilles, on adore!

Merci à tous pour votre accueil! Je vois qu’on a des points de départ voir des références communes :slight_smile:
Je vais lancer une petite galerie que je vais devoir étoffer et progresser en photos :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue :raised_hand_with_fingers_splayed:

@Whismer_Will on voit déjà de fort jolies choses sur paintquest :+1:

1 « J'aime »

Bienvenu.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Heroquest :slight_smile: .

1 « J'aime »

Vouzicizaussi!!! :crazy_face:
Bienvenue Will!
Et ce gars n’est pas un amateur d’Hero Quest, il est juste addict :partying_face:

1 « J'aime »