[Présentation] Deus Ex

Bonjour,

Je suis un ancien joueur plus ou moins compulsif d’une bonne part de tous les jeux de figurines connus depuis plus de 20 ans. J’ai du fortement réduire le hobby depuis quelques années pour cause de création de cellules familiale.
Il me restait donc sur les bras des kilos de figurines qui prenaient la poussière et je ne me suis limité qu’à quelques un dont Song of Blades and Heroes qui me permettaient de jouer les figurines qui m’intéressaient et de retrouver les joies du jeu de fig sans le côté optimisation et complexité des règles.
J’ai récemment posté un post sur Facebook proposant mon aide pour traduire quelques uns des suppléments non traduits et j’ai été enthousiasmé de trouver des réponses parmi certains de vos membres.
Ca m’a aussi permis de voir tous vos efforts de traduction sur Sellsword and Spellslingers et si j’en ai la possibilité, de participer à votre commande groupée s’il n’est pas encore trop tard.

17 « J'aime »

Bonjour et surtout bienvenue à toi @Deus_ex :grinning:

Concernant les figs, désolé, mais tu n’es vraiment pas au bon endroit ! Oui, en venant ici, tu as mis le pied dans la confrérie des drogués de l’achat puis de la peinture de figs ! :joy:

Sauve-toi !!! Fuis ! pendant qu’il est encore temps ! :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Deus_ex :beers:

Bonjour,
Bienvenu parmi nous, tes figs vont te faire de l’oeil maintenant que tu nous a rejoint!
On a aussi plein d’idée de Kick starter! :crazy_face:

Bienvenue dans la famille :beers:
Si tu t’intéresses à Sellswords & Spellslingers, on a démarré le « fan site » en attendant l’arrivée de l’édition imprimée.

Welcome @Deus_ex !!!

Bonjour et bienvenue à toi ^^

Joueurs, peintres, traducteurs, conteurs, ménestrels, collectionneurs, conseillers, débutants, vieux routards, … un peu de tout ça ou un peu de ça et ça, ah et puis aussi grand malade, qui se soigne ou totalement soigné, sans oublier hommes, femmes, indéfinis, …, il y a de tout dans cette communauté.

Tu trouveras forcément ta place parmi nous :slight_smile:
C’est bien simple, prends un siège et installe toi confort, le voyage commence…

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne ! :beer:

Salut à toi !
Song of Blades and Heroes, c’est de la balle !

Gros palmarès… j’ai hâte de voir ça.

Bienvenue!

Eh bien ,voilà qui laisse présager de la bonne grosse nostalgie !
Bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue sur le fofo @Deus_ex :+1:

Merci pour votre accueil.
Je viens de passer voir le fan site de sellsword and spellslinger. Vous êtes vraiment de grands malades.

3 « J'aime »

Bienvenu à bord .

On se soigne comme on peut :rofl:

3 « J'aime »

Hey,

Bienvenue ici @Deus_ex ! :beers:

A l’occasion, tu devrais passer sur le discord, il y a deux salons consacrés à SS&SS et SoBaH. Sur ce dernier on a une traduction de la version advanced si tu veux jeter un oeil :wink:

Au plaisir de lire tes partages.

++

2 « J'aime »

Bonjour @Deus_ex bienvenue au groupe de paroles.

Répète après moi : " le pitou s’est tabou, on en viendra tous à bout ! "

Tu es maintenant intronisé nous ne t’aideront pas à sortir de ta plastikvorite mais compte sur nous pour te montrer le chemin du saint pinceau humide :innocent:

3 « J'aime »

Salut @Deus_ex bienvenue là où, tant, ont la même maladie!!!

Bienvenu à toi !

Bienvenue!